Raphael-1427 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Vous aussi quand vous swipez (je sais pas si ca se dit lol) a gauche/droite la transition entre les mails lag a moitié comme ca ? http://youtu.be/rIpPCpZcf64 Même chose sur Google Images, mais en 10 fois pire ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Nan mais sérieusement quoi personne est capable d'ouvrir son Gmail et de me dire si ca lui fait la même chose ?! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Non ça ne lag pas pour moi désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nan mais sérieusement quoi personne est capable d'ouvrir son Gmail et de me dire si ca lui fait la même chose ?! -_- Vu comme c'est dit gentiment je vais laisser les autres répondre ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'étais énervé et fatigué c'est pour ça que j'ai écris comme ça, désolé :) Alors en fait vous la transition ne se termine pas "vite" comme ça ? Ça fait comme par exemple le lanceur d'applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.