re4 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonsoir a tous je recherche le thème vue dans cette video: Si quelqu'un c'est comment l'avoir merci d'avance. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenatu Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 a mon avis il a mis une rom custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JanKull Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Ça me fait penser au thème Ubuntu Touch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Je vais essayer de contacter l'auteur de ma vidéo mais c'est très classe. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Je n'est toujours pas réussie a mettre la main sur le launcher sur quelqu'un a une idée merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoRiTo Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 On connait le launcher maintenant faudrait connaitre le thème ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Oui c'est nova + que le thème a connaitre ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Yop :) Il a bien une rom custom mais pour ce qui est du thème je voie juste une interface de launcher plus qu'un thème, les icones sont celles de base, la barre de notif' à part le jour c'est pareil aucun thème. C'est juste un effet de défilement couplé avec le wallpaper. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 J'aimerai bien savoir comment l'avoir tous ceci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36887424 Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Je voit sa en rentrant du tafff si c'est bien cela merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36887424Envoyé depuis mon Nexus 4 Il n'y a pas de lien pour le DL ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Je voit sa en rentrant du tafff si c'est bien cela merci.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il n'y a pas de lien pour le DL ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Regarde la description de la deuxième vidéo ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Regarde la description de la deuxième vidéo ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci je regarderai se soir sur le N4 en 2g c'est pas top :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 J'ai tester mais je voudrais comme sur la vidéo avec nova il fraudais le thème si quelqu’un a une idée et des widget utiliser merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Comme dit Mr sir tagada pas de thème...juste un wallpaper (peut être photoshopé pour les intitulés, média...), les icônes d'origines / widgets placés comme il faut sur plusieurs bureaux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Il me semble que tout est fait avec UCCW ! tuto ici http://theartist.mycolorscreen.com/2013/01/18/lens-view-ubuntu-tutorial/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts