unixseb Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hello world ;) une petite vidéo de la prochaine version de Earth Live Wallpaper, au programme : -utilisation des textures compressées hd (jusque 4k pour la terre) -Rotation temps réel du soleil (cycle jour/nuit) -Carte des nuages satellite "temps réel" rafraîchie toutes les 3 heures -Bumpmap+Specular map pour la terre -localistaion sur le globe -effet "tunnel" du fond -toujours plus de 120 planètes différentes dont l'étoile noire etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour J'ai longtemps utilisé "l' ancienne version". Très beau travail, et ce nouveau développement en HD promet. Une idée sur sa dispo? Encore une fois félicitation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Je pense qu'elle sera mise en ligne pour le début du mois d'avril,; j'ai encore un petit problème de compatibilité de texture sur les GPU Tegra. Par contre cette version sera payante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.