Aller au contenu

TransParis 2.3


Dragonn

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je recherche une veille version de TransParis, la 3.1.2 ou 3.1 ;)

Si quelqu'un n'a pas fait la mise a jour pourrait il m'envoyer l'apk?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour.

La moindre des choses, lorsque l'on utilise une application gratuite qui vous rend service, est de ne pas essayer de la modifier sans l'accord de l'éditeur. C'est le cas pour TransParis, dont Smart&Soft est propriétaire du code source.

En l’occurrence, la petite bannière publicitaire ne gêne absolument pas l'usage de l'application, ne la ralentit pas, et accessoirement, cela nous permet de faire la promotion d'autres applications que nous avons développées.

Je serais ravi d'entendre les raisons louables pour lesquelles vous semblez vous autoriser de modifier l'application.

À bon entendeur...

Édouard Mercier, Président de Smart&Soft, éditeur de TransParis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La moindre des choses, lorsque l'on utilise une application gratuite qui vous rend service, est de ne pas essayer de la modifier sans l'accord de l'éditeur. C'est le cas pour TransParis, dont Smart&Soft est propriétaire du code source.

En l’occurrence, la petite bannière publicitaire ne gêne absolument pas l'usage de l'application, ne la ralentit pas, et accessoirement, cela nous permet de faire la promotion d'autres applications que nous avons développées.

Je serais ravi d'entendre les raisons louables pour lesquelles vous semblez vous autoriser de modifier l'application.

À bon entendeur...

Édouard Mercier, Président de Smart&Soft, éditeur de TransParis

Il n'a pas demandé à la modifier, il demande une ancienne version !

Maintenant, tout a fait d'accord, du moment que la pub ne ralentit pas le soft et ne gene pas la visibilité, il n'y a pas de raison de ne pas prendre la pub, c'est ce qui fait vivre les dev, sinon on aura plus d'appli valable !

Modifié par kushinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Arrivez-vous à utilisez cette appli pour le métro ???

Quand je sélectionne ma station et clique sur la loupe, il "charge" 5 sec, puis après plus rien, je n'ai pas la main pour indiquer la ligne (s'il s'agit d'une correspondance) ou bien la direction. Je m'y prend mal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca me rassure, je suis pas autiste.

Doc au final, je tourne avec 3 applis:

Prochains départ pour le ferré

Transparis pour les bus

Puis RATP lite pour les itinéraires

J'espère que transparis sera mis à jour, j'ai trouvé des screenshots où il n'y a pas le problème, on voit bien une fois la station sélectionnée, les différentes lignes qui y passent.

inxB.u.cs.png

Bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai mailé les développeurs pour le leur signaler, ils sont au courant du problème et sont, je cite

"actuellement à la recherche d'une solution pour rétablir ces services."

Donc voilà, y a plus qu'à attendre. Apparemment il y a le même problème pour les bus, vu que hier et aujourd'hui y avait pas de traffic à cause de la neige je m'en étais pas rendu compte car on me disait que rien ne circulait.

A plus

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais cette application que je trouve très pratique ( la plus pratique de toutes les applications de transport parisiennes à mon goût), mais depuis que j'ai changé de téléphone en début de semaine, impossible de la retrouver sur le market. Androlib la référence, mais que ce soit avec le QR code ouo la recherche dans le Market, impossible de la retrouver ?

Savez-vous ce qu'il en est ? l'application a t-elle été retirée ? n'est-elle pas compatible avec Android 2.2 (je suis passé sous Desire Z avec Froyo et HTC Sense) ?

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une incompatibilité avec la rom de ton téléphone :|

Sinon elDoudou on dirait que tu n'as pas lu mon post, je demandais une version antérieur, a ce que je sache on est dans le droit de rester dans une version plus ancienne non?

Joyeux noel a tous en tout cas :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais cette application que je trouve très pratique ( la plus pratique de toutes les applications de transport parisiennes à mon goût), mais depuis que j'ai changé de téléphone en début de semaine, impossible de la retrouver sur le market. Androlib la référence, mais que ce soit avec le QR code ouo la recherche dans le Market, impossible de la retrouver ?

Savez-vous ce qu'il en est ? l'application a t-elle été retirée ? n'est-elle pas compatible avec Android 2.2 (je suis passé sous Desire Z avec Froyo et HTC Sense) ?

Merci de vos lumières.

J'ai le meme probleme. On dirait que l'application a été retiréé du market :emo_im_undecided:

Modifié par titou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis familier avec l'un des développeurs Jocelyn, et il m'a dit que :

L'application était actuellement au garage pour réparation, car la RATP a changé pas mal de liens.

Une nouvelle version sera disponible bientôt sur le market... Normalement dans le courant du mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout s'explique. Depuis une semaine ou deux, si j'ai encore accès à mes favoris, impossible tout bonnement d'avoir les horaires en temps réels des autres bus ! On va donc attendre sagement que tout rentre dans l'ordre, et faire comme on faisait avant : on va attendre le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...