Aller au contenu

TransParis 2.3

Dragonn

Recommended Posts

• 2 months later...

Il semblerait que cette application bien pratique n'ait à nouveau disparu de l'android market. Après vérification les autres logiciels de Smart&Soft semblent être encore là, mais je ne trouve aucune information sur le sort TransParis. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Dans le même cas que NeryK. Sur mon transpsris dans la section info je peut libre que l'appli a erreur retiré du marner mais lorsque je clic sur le message une belle erreur apparais et je ne puis connaître la cause. Quelqu'un sait si le retrait est définitif ou temporaire?

Impossible d'avoir la moindre newsrob via leur site.

J'aimerais bien savoir si je dois commencer a rechercher des solutions bis ou pas...

Surtout que ce doit être mon appli la plus utilisée.

Merci si vous avez des infos.

Le message d'information interne de l'application nous dit que TransParis à été retiré du market suite à une demande de la ratp. C'est un peu gonflé de leur part quand on constate la qualité navrante de leur propre application (la gratuite, je n'ai pas essayé l'autre).

Effectivement il est temps de passer sur Horaires Me :mad: L'application ne supporte pas le mode paysage et donc est peu pratique à utiliser avec un clavier physique. Quant à son design il est est à mon avis assez moche quoique fonctionnel ; mais au moins et c'est indéniable, elle marche.

C'est bien entendu mieux que rien (aussi appelé RATP Lite) mais je me demande si l'application va perdurer vu le sort de TransParis.

Modifié par NeryK

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...