athome Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 on ne le trouve plus sur le market, mais l'appli fonctionne toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 voila la nouvelle version vient de sortir Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 voila la nouvelle version vient de sortir Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ce serait bien qu'ils remettent le choix de la destination des bus, car là c'est carrément brouillon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Il semblerait que cette application bien pratique n'ait à nouveau disparu de l'android market. Après vérification les autres logiciels de Smart&Soft semblent être encore là, mais je ne trouve aucune information sur le sort TransParis. Quelqu'un sait ce qu'il en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Nan rien mais tu peux remplacer par "horaires me" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Dommage, j'ai testé 'horaires me' et à l'usage je préfère 'transparis' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLN Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Dans le même cas que NeryK. Sur mon transpsris dans la section info je peut libre que l'appli a erreur retiré du marner mais lorsque je clic sur le message une belle erreur apparais et je ne puis connaître la cause. Quelqu'un sait si le retrait est définitif ou temporaire? Impossible d'avoir la moindre newsrob via leur site. J'aimerais bien savoir si je dois commencer a rechercher des solutions bis ou pas... Surtout que ce doit être mon appli la plus utilisée. Merci si vous avez des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le message d'information interne de l'application nous dit que TransParis à été retiré du market suite à une demande de la ratp. C'est un peu gonflé de leur part quand on constate la qualité navrante de leur propre application (la gratuite, je n'ai pas essayé l'autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) voici la dernière version pour ceux qui veulent :) PAS DE LIEN ICI Modifié 28 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci athome. Je me suis fait mon propre backup avec Astro, mais ton fichier servira sûrement à d'autres. Pour autant que l'application elle-même continue de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je n'arrive plus à avoir les horaires de RER depuis hier soir. Par contre, les horaires de métro semblent toujours fonctionner. J'ai la version 2.7.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui les gares RER RATP ne fonctionnent plus, les gares SNCF par contre donnent encore des horaires valides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 les horaires de bus fonctionnent aussi, le rer B n'a pas l'air d'etre indiqué avec horaires me ! ça fonctionne encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Effectivement il est temps de passer sur Horaires Me :mad: L'application ne supporte pas le mode paysage et donc est peu pratique à utiliser avec un clavier physique. Quant à son design il est est à mon avis assez moche quoique fonctionnel ; mais au moins et c'est indéniable, elle marche. C'est bien entendu mieux que rien (aussi appelé RATP Lite) mais je me demande si l'application va perdurer vu le sort de TransParis. Modifié 25 mars 2011 par NeryK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 L'application est payante ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Gratuite, enfin elle était gratuite vu qu'elle n’existe plus sur le market. Le lien était "bon" donc ^^ http://fr.androlib.com/android.application.com-smartnsoft-transparis-wCiF.aspx Modifié 28 mars 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 cette appli est bien foutue dommage qu'elle ne propose pas un mode itinéraire parce que sur l'appli ratp l'itinéraire c'est pas trop ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai le meme probleme. On dirait que l'application a été retiréé du market :emo_im_undecided: J'ai le même problème mais juste après changement de galaxy S... ça marchait avant et l'appli n'est plus là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.