stevos_teen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Depuis le 01/03/2013 12:00, je n'ai plus de connexion 3G avec mon forfait Zéro Forfait et mon accès configuré sur l'APN internet68. Le matin tout marche, et l'après midi plus rien... je n'ai évidement rien changé... Avant de me faire le service client de Zero Forfait,, un FrAndroidien sur ZeroForfait peut il me confirmer que tout marche pour lui et qu'ils n'ont pas comme en Octobre 2012 modifier leurs APN en douce ? Je suis en Forfait Équitable. Par avance merci de votre aide. Stevos_teen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon ben j'avais une heure a perdre et me suis fait le service client cet après midi... A priori ils ont un problème sur la connectivité data qu'ils espèrent résoudre rapidement... Je vous raconte pas comment je me suis fait expédier sans un mot d'excuse... rien Vive le lowcost... je vais passer chez JoeMobile ! Si d'autres internautes sont dans ce cas: ne modifiez pas votre paramétrage et ne faites pas un reset sur votre smartphone. Attendez ou changer de MVNO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Déjà rien que le nom fait peur ... Zero Forfait, Zero Service, Zero Connexion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.