Gex Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut J'ai une oreillettes bluetooth sony ericsson et c'était pour savoir si il y avait un moyen (application ou autre) de pouvoir l'utiliser avec mon spica (je suis en 2.1) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut, Bizarre ta question!!! Je dirais : - active le bluetooth - connecte ton oreillette - appareille les 2 Voila... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Mon soucis vient de la, c'est que lorsque j'active le bluetooth sur les 2 appareils, le spica ne détecte pas l'oreillette et je ne comprends pas pourquoi ( peut être parce que c'est une sony ericsson) Ou alors j'utilise mal le bluetooth du spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Il faut que tu l'apparies à ton tél en la déclarant dans les paramètres du Bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 J'ai simplement activer le bluetooh sur les 2 appareils et j'ai fait une recherche avec le spica mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Tu dois peut être passer ton oreillette en mode "déclaration" / "appariement". Regarde sur la notice de ton oreillette. C'est ce que j'avais du faire avec mon oreillette Logitech pour chacun de mes tels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 ok merci, je vais regarder plus en details merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui l'appareillage est parfois difficile. J'utilise Bluetooth Files Transfert qui permet un appareillage plus facile notamment pour l'envoie des fichiers. Essaye et tu verras bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.