Nico Ala Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, je viens de changer mon tel pour un Nexus. J'ai donc demandé a Sosh une nouvelle micro sim. Depuis ce jour j'ai un ping qui oscille entre 50 et 1000, il m'est donc impossible de faire de la VOIP. Avez vous déjà rencontré ce problème sur le Nexus 4 ? J'ai du mal a croire que la sim soit défectueuse. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mon débit est excellent mais je confirme mon ping est dégueulasse Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 tu es chez Sosh ? Sur mon ancien tel le ping était très bon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut je suis chez bouygues et voila ce que j'ai eu la derniere fosi que j'ai testé... avec le one S j'ai ping 276 avec le N4 au meme endroit : ping 817 meme endroit, meme sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci pour vos réponses. Il semble que ce soit bien le Nexus qui provoque un ping élevé. Je ne vois pas comment le téléphone fait pour augmenter le ping alors que le débit est très bon. Cela peut il être un problème logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 vois avec le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai l 'impression que ça touche tout le monde. Par contre si vous avez le mail pour contacter le Sav :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 salut, Je suis passé sur Razr HD, et le test du ping de ce matin, toujours meme endroit meme carte sim : 93 le premier coup 59 le deuxieme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Avec Free un ping de 27ms sur une borne Free et 58 sur une borne Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai un bon ping env 50- 150ms Surment un probleme materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moue j'ai un ping entre 50 et 200. Mais vraiment le ping dépend de l'endroit où l'on se trouve (même deux tels au même endroit ça peut être différent car parfois un mètre suffit) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.