Aller au contenu

Probleme tres embettant HTC Sensation


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis dans la m**** totale avec mon HTC Sensation.

En faites mon bouton power ne fonctionne plus ce qui rend le portable presque inutilisable, et le seul moyen que j'ai pour le réparer est de le renvoyer pour réparation, or mon portable est (je vous recopie le recovery) :

*** LOCKED ***

PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-1.29.0000

RADIO-11.24A.3504.31_M

OpenADSP-v05.6.0.2226.00.0418

eMMC-boot

Mar 2 2012.18:14:34

Je voulais donc savoir quelles manipulations je devais effectuer avant de renvoyer mon portable afin qu'ils ne s'aperçoivent pas que c'est un portable "bidouiller" en sachant que pour ces manipulations je n'est pas accès au bouton power... ce qui je pense complique énormément les choses, j'ai donc besoin d'un pro du HTC qui aurait la patience et la gentillesse de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance.

Je précise que ma ROM est : Android Revolution HD 6.8.0 XE by mike1986

Version HTC Sense 3.6

Version Android 4.0.3

Et je n'est aucune backup.... le gros bad =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sans bouton Power c'est mort, on ne peut pas naviguer dans le bootloader. (ce n'est pas le recovery que tu as recopié). D'ailleurs comment as-tu pu y aller sans bouton Power ?

En plus ça backup, ça complique évidemment la tâche, je me demande pourquoi personne n'en fait sur ce forum :o

Mais je te rassure, c'est un problème matériel donc ils ne devraient pas être regardants sur la partie logicielle B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à toi, en faites si je retire la batterie (il est allumé) et la remet il se rallume seul et donc si je remet la batterie en appuyant sur volume bas il se met en mode boot loader.

Et donc d'après toi ils ne devraient pas me poser de problèmes pour toutes les modifs que j'y est apporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à toi, en faites si je retire la batterie (il est allumé) et la remet il se rallume seul et donc si je remet la batterie en appuyant sur volume bas il se met en mode boot loader.

Et donc d'après toi ils ne devraient pas me poser de problèmes pour toutes les modifs que j'y est apporté ?

Ton bouton power a l'air coincé en position "appuyé". Enlève la coque et essaye de le décoincer (avec un cure-dent ou autre chose de pointu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le meme problème un petit bout de carton plier en plusieur fois entre le bouton power et la touche de contacte a réglé le problème essaye ça coute rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...