ren64 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour à tous, Depuis ce week-end, j'ai remarqué que le wifi de mon Nexus 4 s'allumait tout seul. J'ai viré mes dernières applis téléchargées, rien n'a changé :( Quelqu'un a t'il déjà vu ce bug? Cdt Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bon reflex de vérif les appli...tu es ROOT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 T'aurais pas installé Snapdragon Battery Guru il y a 2 ou 3 jours par hasard ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ren64 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Bien vu. Je vais la virer tout de suite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrigan45fr Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 T'aurais pas installé Snapdragon Battery Guru il y a 2 ou 3 jours par hasard ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est quoi le rapport avec l'appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Le rapport c'est que si on la laisse gérer le wifi elle prend le dessus sur l'utilisateur et active le wifi même quand on le désactive manuellement (ex la nuit à la maison). Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.