manu7 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut ! Tout est dans le titre... mes recherches ne m'ont mené que vers lockpicker qui ne fonctionne plus depuis longtemps... Même une solution en trifouillant dans des fichiers de config m'irait bien tant je tiens à me débarrasser de la corvée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Personne n'a une idée ? En fait, je suis obligé d'utiliser e l'exchange à cause de mon mail professionnel et ça me gonfle vraiment grave de me taper ce mot de passe à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La seule solution que j'ai trouvée en cherchant rapidement, c'est de remplacer l'appli Email par une autre, modifiée. Ça a l'air de se trouver assez facilement en cherchant un truc du style "disable exchange security android" sur Google. Il faut donc être root (et ça va très certainement à l'encontre de la charte informatique de ton employeur :P) mais ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 L'idée est géniale, je ne faisais pas les recherches dans ce sens... Malheureusement j'ai trouvé un zip, installé mais ça ne marche pas : c'est basé sur des applis Google pur et il est indiqué que ça ne marche pas sur les roms avec touchwizz, par ex. Du coup, mon application mail ne fonctionne plus. Une idée pour la restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) [Captain Obvious] T'aurais dû faire une sauvegarde... [/Captain Obvious] Hum je peux te filer mon apk, à coller dans /system/app avec les permissions qui vont bien. Voilà. Je crois pas que ça dépende du modèle de l'appareil donc ça a des chances de marcher (je garantis pas que l'appli Email soit dedans non plus, j'ai fait que de brèves recherches et j'ai un autre apk nommé presque pareil). Dans le pire des cas, tu peux reflasher ta ROM actuelle (sans wipe data bien entendu). Modifié 6 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci Captain Obvious, j'ai fait un backup complet...avant de flascher ma nouvelle rom, donc je ne vais pas m'embêter. Je teste volontiers ton apk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ben du coup, tu peux pas restaurer directement ton appli depuis ton backup ? Tu l'as fait avec quoi ? Tiens moi au courant si ça fonctionne, ça m'intéresse de savoir si mon apk contient bien l'appli Email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon j'ai vite reflashé, ça ne marchait pas. Je ne désespère pas de trouver une solution ! Visiblement, l'apk ne contenait pas email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Merci pour l'info, et désolée de ne pas avoir pu aider plus. Modifié 7 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzoduke Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Il y a l'application Nine, cette application permet de gerer le mot de passe au niveau applicatif. Et plus au niveau système. En attendant de trouver une solution système interressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Depuis 1 an et demie, je crois qu'ils sont passé à autre chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.