Aller au contenu

supprimer mot de passe exchange

manu7

Recommended Posts

Salut !

Tout est dans le titre... mes recherches ne m'ont mené que vers lockpicker qui ne fonctionne plus depuis longtemps...

Même une solution en trifouillant dans des fichiers de config m'irait bien tant je tiens à me débarrasser de la corvée...

Merci

Personne n'a une idée ?

En fait, je suis obligé d'utiliser e l'exchange à cause de mon mail professionnel et ça me gonfle vraiment grave de me taper ce mot de passe à chaque fois...

La seule solution que j'ai trouvée en cherchant rapidement, c'est de remplacer l'appli Email par une autre, modifiée. Ça a l'air de se trouver assez facilement en cherchant un truc du style "disable exchange security android" sur Google. Il faut donc être root (et ça va très certainement à l'encontre de la charte informatique de ton employeur :P) mais ça devrait fonctionner.

L'idée est géniale, je ne faisais pas les recherches dans ce sens... Malheureusement j'ai trouvé un zip, installé mais ça ne marche pas : c'est basé sur des applis Google pur et il est indiqué que ça ne marche pas sur les roms avec touchwizz, par ex.

Du coup, mon application mail ne fonctionne plus.

Une idée pour la restaurer ?

[Captain Obvious] T'aurais dû faire une sauvegarde... [/Captain Obvious]

Hum je peux te filer mon apk, à coller dans /system/app avec les permissions qui vont bien. Voilà.

Je crois pas que ça dépende du modèle de l'appareil donc ça a des chances de marcher (je garantis pas que l'appli Email soit dedans non plus, j'ai fait que de brèves recherches et j'ai un autre apk nommé presque pareil).

Dans le pire des cas, tu peux reflasher ta ROM actuelle (sans wipe data bien entendu).

Modifié par decrescendo

Merci Captain Obvious, j'ai fait un backup complet...avant de flascher ma nouvelle rom, donc je ne vais pas m'embêter.

Je teste volontiers ton apk !

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...