Aller au contenu

ajouter des sonneries à chaque contact


Recommended Posts

bonsoir,

Je viens d'acheter un samsung galaxy Spica GT-I5700. J'ai lu tout vos commentaires pour mettre une sonnerie ou pûtôt chanson àdiffèrentes à chaque contact. malheureusement j'ai télécharger ringdroid mais il n'a pas d'appication pour l'éxécuter que des fichiers bizarres. j'ai mis sur une carte SD des fichiers déjà prêt à l'emplois dans le mobile mais le tutoriel parle d'appuiyer sur le bouton avec la barre au dessus de mettre la musisque en pause et l'ajouter à chaque contact je n'ai rien de tout ça pour finaliser et de le mettre au contact voulu ? Si quelq'un peut faire simple merci d'avance.

bonne soirée kiki88480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous simplement tu vas sur le dossier contact => tu affiche le contact pour qui tu veut personaliser la sonnerie ensuite tu clique sur le bouton menu (celui phisyque avec la fleche vers le haut a aguche ) puis tu as une fenetre qui monte en bas avec ecrit option ,tu clique dessus et tu choisi sonnerie de groupe tu tu auras une autre fenetre qui s'ouvre et tu choisis "musique" pour ouvrir tes dossier tes musisque vont s'ouvrir et tu choisis ta musique , reste plus qu'as faire la meme chose avec tous tes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TAZ067

Merci pour l'aide mais quand je fais ce que tu dis, j'arrive dans sonnerie groupe et après il n'y a que des sonneries bidons d'origine. En fait mes mp3 sont dans l'onglet musique et je n'ai pas la possibilité de les ajouter pour chaque contact?

Si vous avez une idée?

Merci d'avance et bonne soirée KIKI88480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de fichiers sdcard/media/audio/ringtones, dois je télécharger quelques chose à mettre sur la carte SD? J'ai mis Ringdroid-2.2 mais il n'y a pas d'application, je les ai glissé sur la carte mais j'ai du me planter?

Merci kiki88480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiki, le dossier sdcard c'est le nom que tu auras donné à ta micro SD.

En gros, pour le téléphone, l'endroit où tu insères ta carte s'appelle sdcard.

À partir de ce point là (la 'racine' de ta carte), tu dois avoir un dossier Sounds : rentre dedans et crée un dossier ringtones dans lequel tu glisseras tes sonneries.

Modifié par Kyuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'abimer ma petite carte SD qui était avec mon téléphone samsung galaxy Spica GT-I5700, y'avait-il des fichiers importants? j'en ai une autre dois je remettre des fichiers et lesquels avant de vréer un dossier Sounds et rentrer dedans et créer un dossier ringtones ?

désolé merci d'avance.

kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers importants sont sur le téléphone, sur ta carte tu n'as que ce que tu y ajoutes : photos, vidéos, musiques, etc.

Quand tu mets une carte dans le téléphone, en principe celui-ci crée tout seul les dossiers dont il a besoin. Tu devrais donc trouver le dossier Sounds directement dans la carte lorsque tu branches l'engin sur ton ordinateur. Tu as juste à créer un dossier Ringtones dans Sounds et mettre tes sonneries dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

quand je veux mettre des musiques sur ma carte avec l'ordinateur voici le message :

" la mémoire externe n'est pas disponible veuillez insérer une carte pour tranférer les fichiers"

pourtant il y a une 2Go avant c'était une 1Go.

Aidez moi s'il vous plait :D

merci kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Taz, j'ai installé android manager mais il me dit " aucune périférique disponible", portant mon portable est branché avec un port USB ? il ne cesse de chercher j'ai même reitrer AVG mais rien. La pouasse!

bonne journée si tu as une autre idée? kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui install "sync agent " en cliquant sur l'icone en haut dans android manager en forme de trois ligne horizontale, ne pas oublié de coché la case debogage usb dans les parametres du tel

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TAZ,

Merci ça marche. J'ai transféré sur ma carte SD au dossier SOUNDS et Ringstone mes fichiers audio pour mes sonneries de chaque membres. Lorsque je fais la manipulation

1. Contacts

2. kiki

3.barre, flêche au dessus d'où on décroche

4.OPTIONS

5.Sonnerie de groupe

je me retrouve avec les sonneries bidons d'origine ? Je ne trouve pas ceux que j'ai placé au dessus? une seule option OK ou Annuler?

Peut-on supprimer les sonneries bidons? Comment placer les miennes?

Merci kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups TAZ,

Si je passe par la musique et barre avec flèche en dessus où on décroche il y a ma sonnerie, je sélectionne celle-ci et là j'ai 2 solution, Definir 1 sonnerie vocal ou sonnerie réveil je ne peux pas la placer à un contact puisqu'il n'y a en a pas dans le menu?

Merci kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kiki,

As-tu essayé de :

- Passer par Contacts

- Sélectionner un contact (ses coordonnées s'affichent)

- Appuyer sur le bouton Menu du téléphone (avec la barre+flèche vers le haut) (quatre boutons s'affichent : Modifier, Partager, Options et Supprimer)

- Sélectionner Options (deux lignes s'affichent : Sonnerie groupe et Appels entrants)

- Sélectionner Sonnerie groupe (une liste de sonneries s'affiche, dont les sonneries incluses dans ton dossier Ringtones, qu'il soit dans Sounds ou media/audio

- Sélectionner ta sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un grand merci à TAZ067 et KYUHI ;) pour leur patience et leur explication. Je suis tout de mêmes arrivé et je ne suis pas un cadeau hi! Sauriez vous où on peut trouver gratuitement des sonneries style la vache et l'hamstère pilou je crois. une fille alcoolique pour embêter une amie hi!

Encore un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!

kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gagadetagada,

tout d'abord as tu le programme androide manager ? si tu ne l'as pas regarde au dessus,il y a un message de TAZ067 et en dessous tu verra le lien androide manager

une fois téléchargé, tu l'installes et tu branches ton téléphone au PC . Une fois connecté, ouvre en haut sur la barre bleu le dossier "gestion de fichier" tu verras en haut à gauche, "téléphone portable et carte mémoire. Tu cliques sur ta carte mémoire et tu vas dans MEDIA et SOUND tu peux créer un dossier appelé RINGSTONE,en bas vas dans ton dossier d'ordinateur où tu as les sonneries, tu sélectionnes tes sonneries sur la barre de droite , tu clique bouton droit de la souris et tu cliques sur mise à jour. Tes sonneries seront dans ta carte.

Tu prends ton portables et tu vas dans l'icone de tes contacts et tu en sélectionne un de ton choix. en bas de ton portable à gauche, il y a un bouton avec une barre et une flèche vers le haut, appuie dessus et séléctionne option, va dans l'onglet SONNERIE DE GROUPE et mets ton choix.

Pour une photo, branche ton portable à ton PC et ouvre androide manager. une fois connecté, Au dessus de ta barre bleue, ouvre le dossier Gestion de fichier et va en bas à gauche de ton ordinateur chercher tes photos. A ta droite tu verras tes photos. En haut à gauche clique sur carte mémoire et images. en bas tu sélectionnes avec le bouton droit de la souris la ou les photos sur mise à jour. tu prends ton mobile, tu vas dans galerie, tu sélectionnes la photo, tu vasen bas en gauche de ton portable dans la barre où il y a cette barre avec la flèche vers le haut et tu sélectionne CONFIGURER COMME, clique sur Icone de contact , sélectionne le contact que tu veux et enregistre.

Voilà je vais boire un coup!!!!

bonne soirée et merci à TAZ067 et Kyuhi

kiki88480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...