PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Blue Note Theme Après plusieurs semaines de reflexion, je me suis enfin décidé à créer mon propre thème que je partage avec vous en toute humilité car il est loin d'etre parfait... (mon tout premier thème) J'espére que certains d'entre vous vont l'essayer et me faire des retours et des suggestions afin que je puisse le peaufiner et l'optimiser au maximum. Je tiens à préciser que l'intégralité du thème a été fait à partir de la tablette, 100% BIO :) Bien évidemment cette version est une version test car il y a encore plein de choses à faire et à parfaire ScreenShots Lien de téléchargement http://db.tt/MRBZjmIW Modifié 29 août 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ### UNDER CONSTRUCTION ###PREMIER RELEASE DE LA VERSION BETA V1 AVANT CE SOIR BESOIN DE TESTEURS, MANIFESTEZ VOUS :) Moi moi moi ! Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je mets des screens ce soir et je te la fais paevenir :) Edit: ya juste un petit detail qui me gene et que j'arrive pas a modifier. Tu me dira quoi ;) Modifié 5 mars 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Théme dispo !!! Lien seulement sur demande ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le lien le lien le lien ! ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je t'envoie le lien ce soir par mp ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Le lien le lien le lien ! ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Desolé pour le retard. Je poste le lien ce soir. Promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) http://db.tt/MRBZjmIW Voilà pour le lien !!!! Donnez moi vos avis car il y a encore du taff !!!! Modifié 15 avril 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-kobalt Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est... bleu, mais j'aime bien, un peu tron comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui le thème est pas mal mais j'ai plus le temps de m'en occuper... Et je vais certainement changer de tablette avant l'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Tu nous quittes déjà, tu vas prendre quelle tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je sais pas encore :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Attends la nouvelle nexus 10 elle devrait être sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 C'est ce à quoi je pense. Attendre la new Nexus 10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.