enohpi Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, je possède un galaxy note GT n7000 version 4.1.2 et depuis peu j'ai un problème : d'une part la batterie se décharge a une vitesse impressionnante jai teste un logiciel CPU que j'ai vu sur internet mais aucun changement... ensuite au delà de 70% de chargement , le telephone ne reste pas en veille il fait le "BIP" du branchement du chargeur (donc comme si il chargeait ) mais le fait toutes les 30 sec, un peu comme si y avait un faux contact ! Quelqu'un connait l'origine de ce probleme ? Batterie, téléphone ouversion ?? Merci det votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Commence par nettoyer le connecteur mini-USB. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A ton avis la version que tu as est elle officiellement dispo pour la france? Non! Pourquoi? Pas encore compatible! Chaque pays/operateur dispose de technologie differente. Par exemple, pour le reseau ainsi que differentes fréquences. Donc si tu a un tel francais et que tu lui mets par des voies détourné de l'Allemand ou pire du chinois dans la tronche ! Ca deconne ! :lol: Par exemple, actuellement une masse de personnes en version saucisse_copié 4.1.2 allemande se plaignent d'avoir un wifi qui pompe toute la batterie Ou des reboot du tel.des bugs en pagaille,ect... et cela même avec le quenel phil-ou-$&%2276F_®©-noBinoQxxsanspoils.zip Bref, Tu verra comme par magie quand la mise a jour officielle sera deployer en france et installé par ota ou kies sur un telephone officiellement propre (pas de root,kernel,Overclock ect...) Et bien tout fonctionnera parfaitement ! (du moins presque) :lol: dsl, pour ton problème :( jpe pas t'aider Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.