skalpa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Finalement le tel continue à chauffer... donc une grosse daube au final ! le PIRE des GOOGLE PHONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu es bien une des rares personnes à penser cela. Libre à toi de changer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_pins Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Réponse de Google ultra rapide: Merci d'avoir contacté Google Play.Mon nom est Ludovic et je suis l'agent qui va s'occuper de vous aujourd'hui.Je suis désolé d'apprendre que votre téléphone Nexus 4 s'est cassé. Malheureusement je ne peux pas vous aider car les dégâts physiques ne sont pas couvert par la garantie, sous aucune exception.Par contre, je vous invite à contacter le fabricant LG pour toute question sur la garantie et la réparation en cliquant sur ce lien internet : https://wws.lg.com/fr/support/service-intervention/plannifier-intervention . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Brrr, je frémis également en lisant vos posts :emo_im_undecided: Ce problème touche toutes les révisions 1.0 et 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopandro Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Hello les filles et les gars ! :) Moi aussi, j'ai le meme problème. Je fais super gaffe à mon téléphone. Il avait une petite rayure/fissure il y a 2-3 mois. Je fais super gaffe avec mon telephone. Je mets toujours seul dans ma poche de jeans. Et hier, à ma grande surprise, lorsque je prends mon téléphone de ma poche, je découvre qu'il est complètement fissuré. Contrairement à Skalpa (qui a posté un peu plus haut), j'ai la fissure au niveau du haut parleur. Je vais voir si je peux pas le changer tout seul https://forum.frandroid.com/topic/146390-tuto-remplacer-vitrecoque-arriere-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Finalement le tel continue à chauffer... donc une grosse daube au final ! le PIRE des GOOGLE PHONE on sent un fan de la pomme frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je comprends qu'il soit en colère. Avec la hi-tech, on est jamais a l'abri de souci. Personnelement je l'ai directement mis dans un étui en cuir dès la réception. Modifié 12 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 +1 Je ne mets plus le N4 dans une poche de jean, quand on s'assoit il y a des tensions assez importantes sur le boitier du N4 et les fissures ou cassures spontanées peuvent venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopandro Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 JM39, dès que tu t'assois tu essaie de ritirer ton téléphone de ta poche. Quand on est au restau, boulot, en réunion au taff mais malheuresement, ce n'est pas toujours possible comme dans les transports en commun, quand on va boire un verre au bar (c'est tendu plutot de le laisser sur la table, on n'est toujours 100% sur de surveiller la table, ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 vache ça fait peur la vitre arrière qui casse toute seule! il n'existe rien d'autre qu'une vitre pour mettre au dos du phone? j'ai mis le mien direct dans un bupper et je ne m'assois pas avec le phone dans une poche mais on ne sait jamais voila le bumper que j'ai mis, c'est pas chère, vite arrivé à la maison (livré de France) et ça protège nickl http://www.ebay.fr/itm/Housse-Coque-Case-TPU-Silicone-GEL-Soupe-S-Vague-LG-Google-Nexus-4-E960-Film-/221281788609?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var&hash=item33856c22c1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekettedidi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté un Google Nexus 4 sur le Play Store, que j'ai reçu il y a 2 semaines... Pendant qu'il chargeait, j'étais en conversation téléphonique, et il a commencé à chauffer. Mais après la conversation téléphonique, je me suis aperçue que le dos était tout fissuré, exactement comme pour SKALPA. Après avoir contacté le centre de garantie Google, le conseiller a répondu que c'était de ma faute, car d'après lui, il ne faut pas téléphoner alors qu'il est en charge. Je précise que le téléphone n'a reçu aucun choc, que je suis extrêmement soigneuse, et que je l'ai tellement peu utilisé qu'il y a encore les films transparents de protection d'origine dessus. Je suis très déçue du Nexus 4, mais encore plus de la réponse de Google, qui me parait absurde (ne pas l'utiliser alors qu'il est en charge ?!). J'espère vraiment que Google pourra faire quelque chose, car le produit est tout neuf, et mes collègues qui l'ont, trouvent ce téléphone vraiment super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir, La réponse de Google est inacceptable ! Le fait d'utiliser le téléphone alors qu'il se trouve en charge est une procédure interdite et décrite dans un document ? Ce serait étonnant de trouver cette mention, je cherche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est con, il perd la garantie en faisant ça... Ba en fait, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopandro Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Après avoir contacté le centre de garantie Google, le conseiller a répondu que c'était de ma faute, car d'après lui, il ne faut pas téléphoner alors qu'il est en charge. ohhh grosse faute de ta part, tu as téléphoné pendant qu'il chargé, quoi !!!! :o ;-) vache ça fait peur la vitre arrière qui casse toute seule! il n'existe rien d'autre qu'une vitre pour mettre au dos du phone? j'ai mis le mien direct dans un bupper et je ne m'assois pas avec le phone dans une poche mais on ne sait jamais voila le bumper que j'ai mis, c'est pas chère, vite arrivé à la maison (livré de France) et ça protège nickl http://www.ebay.fr/itm/Housse-Coque-Case-TPU-Silicone-GEL-Soupe-S-Vague-LG-Google-Nexus-4-E960-Film-/221281788609?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var&hash=item33856c22c1 Ce n'est plus trop un bumper comme skalpa avec l'agréable touché du dos du téléphone https://forum.frandroid.com/topic/140815-dos-en-verre-nexus-4-brise/#entry2515285 mais je dirais plutot que c'est une coque et j'imagine que cela doit bien protéger en effet le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 pas d'autre possibilité que le dos en verre pour le N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.