Aller au contenu

dos en verre nexus 4 brise

Recommended Posts

Réponse de Google ultra rapide:

Merci d'avoir contacté Google Play.

Mon nom est Ludovic et je suis l'agent qui va s'occuper de vous aujourd'hui.
Je suis désolé d'apprendre que votre téléphone Nexus 4 s'est cassé. Malheureusement je ne peux pas vous aider car les dégâts physiques ne sont pas couvert par la garantie, sous aucune exception.

Par contre, je vous invite à contacter le fabricant LG pour toute question sur la garantie et la réparation en cliquant sur ce lien internet : https://wws.lg.com/fr/support/service-intervention/plannifier-intervention .

• 1 month later...

Hello les filles et les gars ! :)

Moi aussi, j'ai le meme problème.

Je fais super gaffe à mon téléphone. Il avait une petite rayure/fissure il y a 2-3 mois. Je fais super gaffe avec mon telephone. Je mets toujours seul dans ma poche de jeans.

Et hier, à  ma grande surprise, lorsque je prends mon téléphone de ma poche, je découvre qu'il est complètement fissuré.

Contrairement à Skalpa (qui a posté un peu plus haut), j'ai la fissure au niveau du haut parleur.

Je vais voir si je peux pas le changer tout seul

https://forum.frandroid.com/topic/146390-tuto-remplacer-vitrecoque-arriere-nexus-4/

JM39, dès que tu t'assois tu essaie de ritirer ton téléphone de ta poche.

Quand on est au restau, boulot, en réunion au taff mais malheuresement, ce n'est pas toujours possible comme dans les transports en commun, quand on va boire un verre au bar (c'est tendu plutot de le laisser sur la table, on n'est toujours 100% sur de surveiller la table, ..)

vache ça fait peur la vitre arrière qui casse toute seule!

il n'existe rien d'autre qu'une vitre pour mettre au dos du phone?

j'ai mis le mien direct dans un bupper et je ne m'assois pas avec le phone dans une poche mais on ne sait jamais

voila le bumper que j'ai mis, c'est pas chère, vite arrivé à la maison (livré de France) et ça protège nickl

http://www.ebay.fr/itm/Housse-Coque-Case-TPU-Silicone-GEL-Soupe-S-Vague-LG-Google-Nexus-4-E960-Film-/221281788609?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var&hash=item33856c22c1

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Google Nexus 4 sur le Play Store, que j'ai reçu il y a 2 semaines...

Pendant qu'il chargeait, j'étais en conversation téléphonique, et il a commencé à chauffer.

Mais après la conversation téléphonique, je me suis aperçue que le dos était tout fissuré, exactement comme pour SKALPA.

Après avoir contacté le centre de garantie Google, le conseiller a répondu que c'était de ma faute, car d'après lui, il ne faut pas téléphoner alors qu'il est en charge.

Je précise que le téléphone n'a reçu aucun choc, que je suis extrêmement soigneuse, et que je l'ai tellement peu utilisé qu'il y a encore les films transparents de protection d'origine dessus.

Je suis très déçue du Nexus 4, mais encore plus de la réponse de Google, qui me parait absurde (ne pas l'utiliser alors qu'il est en charge ?!).

J'espère vraiment que Google pourra faire quelque chose, car le produit est tout neuf, et mes collègues qui l'ont, trouvent ce téléphone vraiment super.

Bonsoir,

La réponse de Google est inacceptable ! Le fait d'utiliser le téléphone alors qu'il se trouve en charge est une procédure interdite et décrite dans un document ? Ce serait étonnant de trouver cette mention, je cherche ..

Après avoir contacté le centre de garantie Google, le conseiller a répondu que c'était de ma faute, car d'après lui, il ne faut pas téléphoner alors qu'il est en charge.

ohhh grosse faute de ta part, tu as téléphoné pendant qu'il chargé, quoi !!!! :o   ;-)

vache ça fait peur la vitre arrière qui casse toute seule!

il n'existe rien d'autre qu'une vitre pour mettre au dos du phone?

j'ai mis le mien direct dans un bupper et je ne m'assois pas avec le phone dans une poche mais on ne sait jamais

voila le bumper que j'ai mis, c'est pas chère, vite arrivé à la maison (livré de France) et ça protège nickl

http://www.ebay.fr/itm/Housse-Coque-Case-TPU-Silicone-GEL-Soupe-S-Vague-LG-Google-Nexus-4-E960-Film-/221281788609?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var&hash=item33856c22c1

Ce n'est plus trop un bumper comme skalpa avec l'agréable touché du dos du téléphone https://forum.frandroid.com/topic/140815-dos-en-verre-nexus-4-brise/#entry2515285

mais je dirais plutot que c'est une coque et j'imagine que cela doit bien protéger en effet le téléphone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...