Jump to content

carte sim verrouillée


Recommended Posts

au secours cela fait 2 heures que j'essaye désespérément de trouver sur le net une solution à mon problème : j'ai commandé mon nexus 4 sur Play Store, l'ai reçu et suis allée chercher ma mini carte sim cet après midi, l'ai insérée mais malgré le nouveau code pin, le message "la carte sim est verrouillée - Appels d'urgence" s'affiche et je n'ai plus de téléphone puisque la carte sim de mon ancien s'est automatiquement désactivée . Mon opérateur est sfr et le conseiller de la boutique me dit qu'il ne peut rien pour moi. Je pars demain pour raison professionnelle en Angleterre et n'ai plus de téléphone,

Link to comment
Share on other sites

merci de me répondre!

Le téléphone me demande de saisir mon code pin, je le fais et rien ne se passe, un message circule en bas de l'écran "la carte sim est verrouillée-appels d'urgence uniquement"

Link to comment
Share on other sites

Désolée d'avoir mis du temps à vous répondre, j'ai essayé tout ce que vous m'avez suggéré mais sans succès hélas.

Je retournerai demain tôt supplier le technicien de la boutique sfr d'essayer de faire quelque chose...En touc cas merci mille fois et bonne continuation!

ça y est! il fallait appuyer très longtemps sur la flèche vers la gauche (qui corrige les erreurs), puis j'ai eu accès à un nouveau clavier de chiffres, différent du premier, j'ai rentré le code pin et puis voilà! Mais que de temps perdu! et pourquoi ne mettent-ils pas un mode d'emploi complet, et non un ridicule livret de démarrage rapide? J'ai cherché sur internet un mode m'emploi classique, je n'ai rien trouvé, et rien n'indique non plus comment on décroche, j'ai mis 15mn à trouver! ni comment on règle les sonneries etc...

En tous cas j'espère que si la même mésaventure arrive à quelqu'un d'autre, ces quelques lignes pourront aider.

Merci encore Monsieur Kuroshinta!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis content que tout fonctionne pour toi, si tu as encore des question n'hésite pas à faire appel au forum, on te répondra assez vite et tu n'auras pas à t'arracher les cheveux ( sauf cas spécifique définie en tout petit en bas du contrat ;) )

bon voyage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...