Artifex Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir , Voila mon problème : En suivant un tutoriel pour installer le cyanogen , j'ai du me planter dans une manip' car lorsque je démmare mon téléphone je reste bloqué à l'ecran ou il y a marqué Samsung Galaxy Ace , j'ai vraiment peur car je m'y connais pas trop trop sur android :'( Voila , j'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider... Merci d'avance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 d abord vois derier la battrei si tu a bien un s5830 et pas s5839i ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artifex Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Au dos du téléphone , sur la coque , il y a le logo orange , et a droite S5830 Bonjour , je suis en train de suivre ce tuto pour installer une rom 2.3.6 d'android , mais j'ai un gros problème , quand je connecte mon téléphone en mode download , odin ne le reconnais pas meme avec les drivers kies , je précise que je suis sous windows 8 et que sous windows 7 , j'arrivais a connecter mon téléphone et windows le reconnaissait Bon je vais essayer sur windows 7 , je vient de trouver un pc avec win7 , je go test et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pense bien a tuer Kies dans tes processus de windows. Sinon ça marche pas. Ou sinon essaie avec les drivers samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artifex Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah bah j'ai réussi --' Excusez moi pour le dérangement :/ Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliciaaa Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bonjours a tous. sur mon telephone jai debloker ou yavai ttt le temps samsung et mtn ya un bonhome vert et il ya ecrie downloading ... ca dure combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C est le mode download ça... qu'a tu voulus faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.