wiko 66 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Je rencontre des problemes lorsque je veux me connecter au wifi (forfait be and you )avec mon Wiko Cink. Quand je me conncte une page internet s'ouvre mais l'ecran du téléphone devient noir du coup je ne peux pas ecrire sur la page internet. Comment résoudre ce problème. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, c'est étrange comme problème. Tu utilise quoi comme connections wifi, à domicile ou un wifi gratuit style macdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiko 66 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'utilise sfr public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 tu as eu la page qui te propose de rentré les identifiant SFR ? je test sur un réseau SFR ouvert et ca marche kedal leur truc ils me propose même pas d'entré mes identifiant...ta pas du wifi chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.