Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut alors voilà j'aimerais savoir si il été possible de mettre le lock screen de la ROM H1N1 sur la Rom stock ? Le lock screen que j'ai est celui-ci : J'ai vue a un endroit sur un backup de la H1N1 un truc lock screen si je fait un backup de ma ROM actuelle est que j'échange les truc cela peut fonctionner ? je voudrais pas bricker le téléphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 re salut, tu peux toujours tenter vu que tu as ton backup tu risques rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je kiff le locler jrd . Voleur ta voler mon ancien fond d'ecran Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 y a pas des apk , qui gere ça ? du genre : https://play.google....XRsb2NrZXIiXQ.. avec un tuto et des themes :) : http://forum.frandro...ion-des-themes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Widget locker pas mais desfois ca bug Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je savais pas que tu avais se fond d'écran xD sinon les aplis du genre go locker et tout j'en veut pas. :) Je test ton appli Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai remit le fond ecran cannabis comme ca je pense a toi :D sinon je suis preneur de l'astuce . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Voilà l'applis remplie sa mission merci cyrille. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 super , donc c est moin embettant que de modifier les fichiers de la rom !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui :) c'est sur Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 sauf de mémoire si tu kill les apps ton lockscreen redeviendra 'normal' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui , vu c est une appli externe (si on peut dire ça comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui car changer les fichiers de 2backups c'est plus chiant que d'installer une applis :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Certe mais l'apps tourne en fond et pompe la batterie tandis que le fichier consomme moins Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Toute facon la batterie tiens pas alors ^^ une de plus aujourd'hui je l'ai charger 4fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Putain c est enorme la t'es sur quelle est pas hs ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Possible ^^ se matin elle été pleinne a midi il rester 14% alors qu'il été en vieille quand je dit se matin je me suis lever a 10h don en 2h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'adore tes fond ecran matt tu peut me les envoyer stp stp :) ? sinon moi la batterie tien bien ca depend des jours ^^ fait comme espagne ma dit tu la decharge a fond, apres tu la recharge quand il est éteint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu as quoi comme rom ? Envoyé depuis ma fenêtre !! Avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 La stock. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ta batterie a surment un probleme Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui je pense Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pourtant tu la pas fait tomber dans la flotte ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Non rien Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est bizzare ça .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.