Aller au contenu

[Résolu] Changer le lock screen

Recommended Posts

Posté(e)

Salut alors voilà j'aimerais savoir si il été possible de mettre le lock screen de la ROM H1N1 sur la Rom stock ?

Le lock screen que j'ai est celui-ci :

Screenshot_2013-03-04-19-54-34.png

J'ai vue a un endroit sur un backup de la H1N1 un truc lock screen si je fait un backup de ma ROM actuelle est que j'échange les truc cela peut fonctionner ? je voudrais pas bricker le téléphone.

Merci d'avance

Posté(e)

Je savais pas que tu avais se fond d'écran xD sinon les aplis du genre go locker et tout j'en veut pas.

:)

Je test ton appli

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Posté(e)

J'ai remit le fond ecran cannabis comme ca je pense a toi :D sinon je suis preneur de l'astuce .

Posté(e)

Voilà l'applis remplie sa mission merci cyrille.

va8e5e5a.jpg

enygusa9.jpg

Posté(e)

super , donc c est moin embettant que de modifier les fichiers de la rom !! ;)

Posté(e)

oui , vu c est une appli externe (si on peut dire ça comme ça)

Posté(e)

Oui car changer les fichiers de 2backups c'est plus chiant que d'installer une applis :)

Posté(e)

Certe mais l'apps tourne en fond et pompe la batterie tandis que le fichier consomme moins

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Posté(e)

Possible ^^ se matin elle été pleinne a midi il rester 14% alors qu'il été en vieille quand je dit se matin je me suis lever a 10h don en 2h :/

Posté(e)

J'adore tes fond ecran matt tu peut me les envoyer stp stp :) ? sinon moi la batterie tien bien ca depend des jours ^^ fait comme espagne ma dit tu la decharge a fond, apres tu la recharge quand il est éteint .

Posté(e)

Tu as quoi comme rom ?

Envoyé depuis ma fenêtre !! Avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...