cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Passe au sav de auchan tu auras peut etre un peax mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Passe au sav de auchan tu auras peut etre un peax mdr :Poui fooonce mdrEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Mdr il vont juste changer de batterie et sa va prendre 1moi si il est vraiment mort j'achète un nexus 4 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu m'etonne .. le mien il est bouisiller sur les cotée alors que j'en prend soin . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 on part en HS les gars , on est passer de "lockscreen" à "lock-battery" lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Yes superdroid tu peut locker le sujet. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.