Aller au contenu

[Trouvé] Remplacer mon HTC One V


Recommended Posts

Bonsoir

Je viens chercher conseil auprès de vous, car je souhaite remplacer mon HTC One V (que je regrette amèrement d'avoir acheté)...

J'ai essayé de remplir au mieux sachant que :

- Je ne vais pas rooter ou bidouiller (j'en suis incapable)

- je veux un bon suivi sur les mises à jour

- je veux pouvoir le revendre d'ici 18/24 mois sans trop galérer (ce qui veut dire pas d'obsolescence trop rapide, et une marque un peu connue)

- je ne veux pas un modèle aussi grand que le galaxy S3

J'avais repéré un modèle LG que j'ai éliminé au vu des conseils sur ce forum.

Tél Google ? Why not, mais j'avoue que j'ai du mal à faire mon choix.

Merci par avance de votre aide :-)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

Et un peu de musique aussi

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

=> Pas de préférence sauf que je ne veux pas de vrai clavier

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android. C'est la seule chose dont je veux me soucier.

=> Je veux juste qu'il reste plus ou moins à jour, qu'il y ait un suivi

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Pas de liste noire. Je suis juste très déçue de HTC - j'avais eule Desire qui était vraiment bien, mais le One V c'est juste une daube. Il est mega lent, il me faut plusieurs secondes pour accéder ne serait-ce qu'à mes SMS... Du coup je suis un peu échaudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Que tu sois déçu par le One V n'est pas étonnant, c'est un entrée de gamme...

Vu ta recherche, je te conseil le traditionnel... Acer CloudMobile!!! ^^ 260€, ecran HD, processeur snapdragon S4 Krait, double coeur gravé en 28, ce qui te garantie de très bonne performances et une excellente réactivité, il est sous JB 4.1, et en plus de ça il est plus petit qu'un GS3 avec son écran 4.3". Son APN est bon, sans etre exceptionnel, il est dans la bonne moyenne des smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, un avis ! Je vais regarder ça :-)

Bon il m'a l'air vraiment pas mal. J'ai juste un doute sur l'autonomie qui est un peu juste... En même temps dans 90% des cas je ne suis pas une accro au tel. D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseil aussi le CloudMobile, l'autonomie est facilement gérable si t'es pas une ouf de jeux vidéo sur ton phone

il est sous JB 4.1
Pas encore tout à fait mais c'est pas loin, la maj à été déployée le 1er Mars en Belgique... Donc ça devrait plus tarder pour la France.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr i est pas mal aussi, et malgré ce que disent les tests, les jeux passent bien dessus.

Dont Virtua Tennis et j'essaierais Real Racing 3 (qui n'est pas compatible) Asphalt 7 pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parcouru (presque) tout le topic concerné au cloudmobile et effectivement, il a l'air adapté à ce dont j'ai besoin.

En fait il m'a tellement plu que je l'ai commandé - réception prévue vendredi :P

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...