Ggcool Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bien le bonjour, bonsoir, bon quelque chose. Je voulais savoir s'il était possible de mettre les notifications (sms au minimum) seulement dans les oreillettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, tu veut dire avoir la sonnerie lorsque tu reçois un sms dans tes oreilletes (écouteurs ?) Si c'est bien ce que je pense, si par exemple tu écoute de la musique, tu met le profil audio en général et des que tu vas recevoir un sms, le son sera dans tes écouteurs ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je me suis surement mal exprimé, le probleme dans cette histoire c'est que avec les ecouteurs le son des notifs sort par les ecouteurs mais aussi par le haut parleur du telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.