Thomsauyer Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hello tout le monde. J'ai lu aujourd'hui que Android 4.2 allait être déployé dans la semaine sur la TF300. Avez vous entendu des infos sur la mise à jour de la transformer prime TF201? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 aucune idée quand à une diffusion sur nos TF200/201 .... mais vivement que ça soit le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui j'ai bien hâte moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Perso je pense qu'on aura pas la maj. J'ai lu sur Twitter qu' Asus france n'a pas de nouvelles concernant la maj pour la tf 201 contrairement aux autres tablettes sortie juste après la prime et en général quand ils commencent à dire ça, c'est pas bon signe... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je suis plutot du même avis que kimimaro. Par contre je ne sais pas comment peut réagir Asus, mais avec Sony beaucoup d'utilisateur ont mis la pression quand Sony France a commencé à faire pareil concernant la sortie du Xperia V en France, et résultat ils ont fini par céder et vont le mettre à disposition. Donc ne pas hésiter à mettre la pression sur Asus France via les différents réseau sociaux ou leur site pour les pousser à alelr dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour la TF700 elle est prévue et annoncée par Asus pour le deuxième trimestre, vu la différence entre une TF201 et une TF700 je pense qu'elle sera dispo aussi pour la Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je suis plutot du même avis que kimimaro. Par contre je ne sais pas comment peut réagir Asus, mais avec Sony beaucoup d'utilisateur ont mis la pression quand Sony France a commencé à faire pareil concernant la sortie du Xperia V en France, et résultat ils ont fini par céder et vont le mettre à disposition. Donc ne pas hésiter à mettre la pression sur Asus France via les différents réseau sociaux ou leur site pour les pousser à alelr dans le bon sens J'ai quand meme du mal a croire que l'opinion des petits consommateurs français a une quelconque influence sur leur planning de MàJ... :-/ Si les utilisateurs Européens et Nord-Américains s'y mettent, par contre... pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je comprend de scepticisme, jusque peu j'avais le même jusqu'à ce que je vois que la pression mise par quelque français dessus de ne pas voir un téléphone sortir en france arrive a faire changer d'avis un gros groupe comme Sony. Il est clair que le résultat est très loin d'etre assure, mais il est encore plus sur que si personne ne fait part de sa deception il n'y aura vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je ne comprend vraiment pas pourquoi proposer la maj sur la tf300 et pas sur la tf201 ... Elles sont presque en tout point similaires :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ce serai encore une grande deception pour la tf201 elle va bientot servir de cale pour le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je viens de redemander à asus france et ils n'ont toujours pas de nouvelles si notre tablette sera mise à jour. C'est mauvais signe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Entre le probleme du gps qui necessite un truc moche externe, le wifi vraiment moyen et tous les problèmes récurrents que tout le monde à rencontré depuis à peine 1 an, ce serait au delà du fouttage de gu***** qu'ils stoppent déjà les mises a jour. En tout cas moi je suis vacciné : Asus c'est terminé pour les tablettes et les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 on en ai rendu ou avec la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 personne au courant pour la mise a jour sur la prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) je désespére ... Modifié 14 mai 2013 par s-matth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 vraiment pathetique au prix que l on payer la tablette moi elle me revient a 700 dollars canadien il pourrait faire un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 et on en est rendu ou avec cette fameuse mis a jour c est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ont espère toujours!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomsauyer Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Ce que je comprends pas c est que d après le planning de mises a jour de chez Asus elle sera recevra Android 4.3!! Bizarre bizarre... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 bon nous allons mourir avec cette version sur nos tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 salut! et non... :-) A en juger cette communication officielle d'Asus, la TF201 recevra Android 4.3 à la fin de cette année (2013) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) "cette" communication officielle? laquelle?? EDIT: found it -> https://www.frandroid.com/smartphone/165571_asus-calendrier-mises-jour-dandroid-4-3-disponible Modifié 3 septembre 2013 par Atanahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est pas trop tôt ! Mais je ne comprends pas leur décision d'avoir annulé la 4.2 sur notre chère tablette... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.