Aller au contenu

Android 4.2

Thomsauyer

Recommended Posts

Hello tout le monde.

J'ai lu aujourd'hui que Android 4.2 allait être déployé dans la semaine sur la TF300.

Avez vous entendu des infos sur la mise à jour de la transformer prime TF201?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Perso je pense qu'on aura pas la maj. J'ai lu sur Twitter qu' Asus france n'a pas de nouvelles concernant la maj pour la tf 201 contrairement aux autres tablettes sortie juste après la prime et en général quand ils commencent à dire ça, c'est pas bon signe...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis plutot du même avis que kimimaro.

Par contre je ne sais pas comment peut réagir Asus, mais avec Sony beaucoup d'utilisateur ont mis la pression quand Sony France a commencé à faire pareil concernant la sortie du Xperia V en France, et résultat ils ont fini par céder et vont le mettre à disposition.

Donc ne pas hésiter à mettre la pression sur Asus France via les différents réseau sociaux ou leur site pour les pousser à alelr dans le bon sens

Pour la TF700 elle est prévue et annoncée par Asus pour le deuxième trimestre, vu la différence entre une TF201 et une TF700 je pense qu'elle sera dispo aussi pour la Prime

Je suis plutot du même avis que kimimaro.

Par contre je ne sais pas comment peut réagir Asus, mais avec Sony beaucoup d'utilisateur ont mis la pression quand Sony France a commencé à faire pareil concernant la sortie du Xperia V en France, et résultat ils ont fini par céder et vont le mettre à disposition.

Donc ne pas hésiter à mettre la pression sur Asus France via les différents réseau sociaux ou leur site pour les pousser à alelr dans le bon sens

J'ai quand meme du mal a croire que l'opinion des petits consommateurs français a une quelconque influence sur leur planning de MàJ... :-/

Si les utilisateurs Européens et Nord-Américains s'y mettent, par contre... pourquoi pas

Je comprend de scepticisme, jusque peu j'avais le même jusqu'à ce que je vois que la pression mise par quelque français dessus de ne pas voir un téléphone sortir en france arrive a faire changer d'avis un gros groupe comme Sony.

Il est clair que le résultat est très loin d'etre assure, mais il est encore plus sur que si personne ne fait part de sa deception il n'y aura vraiment rien.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Entre le probleme du gps qui necessite un truc moche externe, le wifi vraiment moyen et tous les problèmes récurrents que tout le monde à rencontré depuis à peine 1 an, ce serait au delà du fouttage de gu***** qu'ils stoppent déjà les mises a jour. En tout cas moi je suis vacciné : Asus c'est terminé pour les tablettes et les téléphones.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...