Kurix Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir, Voilà je suis dans la pannade après avoir épluché plusieurs pages de plusieurs forum depuis 48h L'objectif : Migrer une tablette ACER 501 vers la rom la plus performante actuelle compatible avec 3G & WI-FI Config actuelle : Kernel : 2.6.36.3 ROM : Acer_A501_0.017.01_PA_ATT (mise pour downgrader ma version d'origine 3.2) Bootloader : inconnu hardware : picasso Android : 3.0.1 Difficultées rencontrées : Au lancement de Acer Recovery ça plante "Fermeture soudaine de l'application acer ....... (processus com.interphaze.acerrecoveryinstaller) Root fait Merci de vos conseils et solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je connais pas acer recovery installer, mais j'ai l'impression que tu peux le contourner. Si j'ai bien compris ça te permet de flasher un nouveau rom (?) et un "custom recovery", du type clockworkmod recovery. Si tu l'as deja, tu peux facilement en bootant directement dans ce recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurix Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 oui c'est ça ça permet d'installer cwr thor si j'ai bien compris j'ai cru lire sur un fofo en fait que la A501 de part sa puce 3G était bloquée en root et qu'il fallait du coup modifier le bootloader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 D'accord. A mon avis il faut continuer à chercher sur les forums. Youtube peut aussi être utile pour voir les pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.