Lucky777 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Je mets en vente mon HTC One X. Présentation du produit : Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : Jelly Bean (4.1.1) / HTC Sences (4+) Date d'achat : 14/04/2012 Lieu d'achat : Phone House (Paris) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 14/04/2013 Simlockage opérateur : non (d'origine) Accessoires : Accessoires de base : kit mains libres + chargeur/usb (Cf. Photo) Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence, sinon suivant arrangement. Prix : 350 € Echanges acceptés : Oui, PadFone 2 SAV : Jamais. Aucun problème, toujours soigné Acquisition: 1ère main Traces d'usures : Non, état proche du neuf. Remarques : Il sera remis avec sa coque permettant de le surélever. En vous remerciant de votre intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut Lucky777, ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky777 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Up ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman_ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, je vous propose 230€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.