mario94 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir à tous Depuis que mon razr i est sous Jb je n'ai plus de vibreur ....:( Y a t'il quelqu'un qui a eu la même chose ? Y a t'il une solution à mon problème ? Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir à tous Depuis que mon razr i est sous Jb je n'ai plus de vibreur ....:( Y a t'il quelqu'un qui a eu la même chose ? Y a t'il une solution à mon problème ? Merci pour votre aide ;) Utilise tu un logiciel du style audio guru ou audio manager ? envoyé depuis mon rasoir hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 non JB est d'origine je n'ai installé aucun logiciels :mellow: merci pour ton aide Kifcrx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 non JB est d'origine je n'ai installé aucun logiciels :mellow:merci pour ton aide Kifcrx ;) De rien mais la ont pas encore résolu ton soucis :D, Quand tu veux mettre le vibreur il ce passe quoi ? qu'elle icône tu as dans la barre de notification ? envoyé depuis mon rasoir hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai l'icône du vibreur dans la barre de notification :( Mais il ne vibre pas quand je reçois un appel ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai l'icône du vibreur dans la barre de notification :(Mais il ne vibre pas quand je reçois un appel ou autres :( ok la c'est bizarre, ou il y a un conflit avec une appli tierce qui s'occupe du son ou la maj c'est pas très bien passé et une restauration d'usine pourra régler le problème :unsure:, je te conseil cette solution même si après faut reparametrer le phone ça peut vraiment régler le soucis. envoyé depuis mon rasoir hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok je vais essayer de faire un retour aux réglages usine Je suppose que je vais repasser sur ics ? Ou bien je serais toujours sur jb ? Encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu resteras sous jb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok merci à vous ;) Je vous tiens informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas de retour, ça veut dire soit il est dégoûté, soit ça a marché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas de retour, ça veut dire soit il est dégoûté, soit ça a marché ^^ Ni l'un ni l'autre j'ai pas eu le temps :/ Mais promis il y aura un retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah, j'avais pas pensé à ça sur le coup ^^ J'espère que ça va marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir à tous :) Bon j'ai fait une remise en valeur usine et malheureusement le vibreur n'est pas revenu :( Ça sent le voyage en sav :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.