Aller au contenu

MP948 custom rom ?


lcarolo

Recommended Posts

Bonjour,

Apres de nombreux bidouillage (acces root, application du script v6 supercharger et des tweaks de "system tuner"), cette tablette fonctionne toujours moins bien que mon smartphone (motorola defy avec rom miui ).

La navigation internet est lente et le systeme n'est en general pas tres reactif.

Quelqu'un aurait il réussi a installer une roman custom ?

Ou bien, y aurait il un reglage pouvant ameliorer le surf et la reactivite de cette tablette ?

(J ai deja essayer pas mal de browser, delphin est celui qui fonctionne le mieux pour moi)

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun firmware ni aucun réglage ne fera des miracles pour ce qui concerne la navigation web sur ce genre de tablette. C'est leur plus grosse limitation.

Tu peux essayer des browsers "light" comme Boat Browser Mini ou Opera Mini ou Sleipnir

Mais ça ne transformera pas ta tablette en Nexus 10.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le navigateur maxton ;) il fait des miracles, j'ai essayer a peu près tout les navigateurs sur la tablette de mon père et maxton est le seule à avoir une navigation aussi rapide qu'un pc, très fluide et se lance très rapidement ;)

Modifié par roloman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

apres de nombreux essais de differents browser, sleipnir et maxthon remporte la course suivit de boat mini(pas tres stable). cela reste de loin plus lent que sur pc. faudra s'y faire...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...