Soumy Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir si sa vau le coup de passer mon spica en version 2.1 , sa apporte quoi de plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bouton "Chercher" mon cher Soumy! Le bouton "Chercher"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumy Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai trouver ce que je voulai sauf une chose, est ce que sa permet d'aller d'avoir flash player par ke en 1.5 je trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Pas de flash pour le moment sur le spica, je crois qu'il y a possibilité d'essayer flash lite mais ça n'est pas tout à fait pareil. Peut être prochainement dans une future ROM custom (voir la collabo de fabricez). EDIT : tu dis que tu as cherché mais as tu lu cela ? A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumy Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Ah non j'avais pas vu, y'a plus qu'a voir si on aura froyo . Je pense le mettre a jour bientot mai j'ai peur de tout perdre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ah oui, lors de la mise à jour tu perd tout, mais Gmail te permet de consever tes contact (synchro) et il existe des appli de Back up (voir sur le market), celle que j'utilise est payante mais il existe une version d'essai gratuite (valable 30 jours) suffisante pour la mise à jour. Au sujet de froyo, aucune chance que Samsung propose une mise à jour vers cette version. Par contre il est possible que des rom alternatives voit le jour, on a parler sur ce forum d'au moins un projet qui va dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumy Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci pour toutes ces informations , et derniére question , le fait de passer en 2.1 permet-il d'avoir accés a de nouvelles applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 oui entre autre a l'echange de fichier bluetooth chose qui est impossible en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour les Spicaien :) J'ai un héro depuis un an avec un rom custom et je viens d'acheter un spcia pour ma femme. je voud[color=red]rai[/color] lui faire la mise à jour 2.1 et si possible en root. est-ce possible d'installer la version 2.1 officielle puis de rooter le téléphone ? garantie ? car je suis frileux quand à lui mettre une custom si ca casse la garantie, ou si ça entache la stabilité du téléphone. .. vous utilisez nandroid aussi sur le spica ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 que tu root une officiel ou que tu install une custo c'est du pareil au meme niveau garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 et est il possible de rooter la 2.1 Officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 tu trouvera outes les reponses a tes question >>>ICI<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.