Aller au contenu

mise a jour


Recommended Posts

Pas de flash pour le moment sur le spica, je crois qu'il y a possibilité d'essayer flash lite mais ça n'est pas tout à fait pareil. Peut être prochainement dans une future ROM custom (voir la collabo de fabricez).

EDIT : tu dis que tu as cherché mais as tu lu cela ?

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, lors de la mise à jour tu perd tout, mais Gmail te permet de consever tes contact (synchro) et il existe des appli de Back up (voir sur le market), celle que j'utilise est payante mais il existe une version d'essai gratuite (valable 30 jours) suffisante pour la mise à jour.

Au sujet de froyo, aucune chance que Samsung propose une mise à jour vers cette version. Par contre il est possible que des rom alternatives voit le jour, on a parler sur ce forum d'au moins un projet qui va dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Spicaien :)

J'ai un héro depuis un an avec un rom custom et je viens d'acheter un spcia pour ma femme.

je voud[color=red]rai[/color] lui faire la mise à jour 2.1 et si possible en root.

est-ce possible d'installer la version 2.1 officielle puis de rooter le téléphone ? garantie ?

car je suis frileux quand à lui mettre une custom si ca casse la garantie, ou si ça entache la stabilité du téléphone.

.. vous utilisez nandroid aussi sur le spica ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...