fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de l'underground du nexus 4, donc j'aimerai avoir vos conseils sur le choix d'une rom. Celle ci doit : - avoir le moins de bug possible - avoir un menu pie qui fonctionne, mais qui permet aussi de conserver la barre du haut - pas trop besoin de bidouiller pour la personnaliser (je suis assez médiocre dans la langue de Shakespeare) - la gestion de la led - être en 4.2.2 Et sinon, comme kernel, je voudrai le plus performant niveau autonomie, et je crois que c'est celui de franco Désolé pour le sujet fait et refait encore et toujours, mais je ne sais pas trop quoi choisir ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Rootbox ou Xylon pour la ROM. Et Motley ou Franco pour le kernel. C'est un peu du Kif-Kif y a pas vraiment de mauvais choix avec ces 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, La Rootbox est parfaite (lien dans ma signature et topic dans la section Roms), et correspond à ce que tu attends ;) Sinon y'a aussi la Xylon (mais j'ai eu des soucis avec les anciennes versions, à voir si ça s'est stabilisé), et d'autres encore que je n'ai pas testé, donc je ne donnerai pas mon avis ;) Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 très bien merci, j'essairai la rootbox, et l'akop pur vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Très bien aussi, mais pas de Pie en natif, faudra installer LMT ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 ah d'accord, mais sinon niveau fluidité, personnalisation, je suppose qu'elles sont au même niveau non ? et surtout niveau mise a jour, sont-elles régulières (désolé de toutes mes questions^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui pour toutes tes questions, sauf personnalisation, les hybrides (Rootbox, Xylon, etc.) ont plus de possibilités car elles sont des mix de CM10/AOKP/PA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 très bien, merci, j’essaierai xylon et rootbox pour voir laquelle me convient le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.