Dr!X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour a toutes et à tous. Je vends un Google nexus 4, suite à un bug sur le Play store ayant entrainé 2 commandes ( et impossible à annuler ... ). Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 Version d'android : JB 4.2.2 ROM : Rom Stock Date d'achat : 06/02/2012 Lieu d'achat : Play Store / France Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 06/02/2014 Simlockage opérateur : NON Accessoires : OUI. ceux d'origine. Mode le livraison : Remise en main propre uniquement. ( Paris et sa région et/ou en Bretagne selon la date ) Prix : 360 € ( prix d'achat sur le Play Store ) Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: NON, Appareil neuf. Remarques : La boite est encore scellée. l'appareil n'a jamais été utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut Dr!X, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopalapoubelle Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, Je suis interessé par votre vente, je serait sur Paris de Samedi à Lundi, autrement je suis sur Tours. L'envoie par Chronopost n'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dims Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je suis sur Paris et interresé par l'offre si cela tombe à l'eau avec iMaxime. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Lol bibafranck a juste validé l'annonce. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dims Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui en effet ^^. J'ai édité mon post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpr Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je suis sur paris et également intéressé par votre annonce si la vente ne se conclue pas avec les autres acheteurs potentiels! :) cdt cpr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 cpr enlève ton numéro!! il est visible par tous les membres, c'est fortement déconseillé. Envoie lui plutôt par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, comme prévu, mobile vendu. Désolé pour les autres membres ! Bon courage pour en trouver un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je lock merci. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.