Micou69 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Slt à tous, j'ai décidé de passer sous une Rom ViperX JB 33.8. Auparavant j'étais en Viper X 2.7 ICS. Je mes suis planter ds le déroulement et aujourd'hui j'ai ceci : - Téléphone bloqué sur Bootloader - Pas de recovery - Hboot 1.36 - One X S-ON j'ai tenté d'installer RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Radio_5.1204.162.29_release_302015_signed.exe Mais erreur 132 erreur signature J'ai bien fait "erase cache" + relocker mon boot loader avant de lancer l'install. Un bon coup de main serait le bienvenu. Merci à tous pour votre travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) tu as bien flashé le boot.img de la Viper X ? tu veux faire quoi sinon installer la Viper X ou retourner sur rom stock par RUU ? Edited March 5, 2013 by poggus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Salut ! Est ce que tu as ça ?? Le Fastboot USB détecté quand tu branche ton PC au phone ?? Si oui alors c'est a ce moment la que tu dois envoyé la RUU ou bien tenter de flasher ton boot.img de la viper via la commande fastboot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micou69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 @ Poggus merci de ton retour, en toute sincérité, je cherche à faire fonctionner mon One X. une fois reparti, on verra pour la Rom. [color=red]qd[/color] tu dis : "tu as bien flashé le boot.img de la Viper X ?" Avant de lancer la MAJ ou après avoir relocker mn Bootloader @Saboo : oui j'ai bien le Fastbopot USB, la RUU s'envoie bien au tel mais lors de la vérification signature ...erreur 132 @Saboo Oui j'ai accès au FastBoot Usb (raison d'espérer) c'est bien à ce moment là que j'envoie la RUU @Poggus : N'ayant plus accès au recovery donc SDcard, il me semblait que la seule possibilité était de passer par une RUU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Si tu n'as pas de recovery il te faut en flasher un. Télécharge TWRP ici : http://www.teamw.in/project/twrp2 ensuite, via fastboot, tu fais un fastboot flash recovery openrecovery.img (remplace par le bon nom) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micou69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Slt à tous, j'avance un peu puisque suite réinstall recovery, j'ai copié la rom ViperX3.3.7.sur la SDCard. Je vien de lancer son installation tout se deroule normalement. Ca y'est c OK Merci pour votre aide à tous, mainteant je vais installer l'OTA 3.3.7-3.3.8 Ok pour la MAJ Mon telephone fonctionne. Je vais suivre le tuto de la Rom pour les autres questions. Considérez mon problème comme résolu. Merci à tous et continuez votre boulot ......en plus vous le faites carrément bien :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 De rien, content pour toi :) Peux-tu ajouter la balise [Résolu] en début de titre de ton sujet stp, merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Feignasse ! :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Je pensais qu'on pouvait plus le faire avec tout ces changements sur nos droits de RdS.... ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 tu pourrai aussi mettre a jour les topic de ROM qu'on créer ça nous éviterai de le faire nous hein fff :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Justement on ne peut plus, seul l'auteur d'un topic peut le modifier... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts