Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 qui redémarre sans cesse


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je vous explique ma situation, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 le 15 décembre 2012. J'en étais super content, tout fonctionnait parfaitement... Jusqu'à samedi matin (le 2 mars 2013) :(

Je vais vous expliquer, je l'allume, je rentre le code pin, quand j'arrive sur l'écran de déverrouillage, en bas de l'écran s'affiche ce message : "Echèc du téléchargement"

Après je fais mon schéma de déverouillage et jusque là, rien à signaler. C'est après que les problèmes commencent, une fois sur la page d'accueil, 30sec à 1min plus tard le téléphone redémarre, et ça depuis samedi matin :'(

Est-ce que vous, chez forumeurs, vous sauriez à quoi est dû ce problème ?

Et puis quelle(s) serai(en)t la/les solutions pour que mon Galaxy S3 fonctionne à nouveau normalement ?

Voilà pour moi, j'espère que vos réponses seront nombreuses ;)

En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses,

Clément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowowoh :o

Je ne connais pas le vocabulaire lié aux mobiles, vous m'excuserez x)

Bon le problème est résolu, j'ai remis mon téléphone à zéro et il fonctionne comme avant, sûrement une application qui déconnait un peu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowowoh :o

Je ne connais pas le vocabulaire lié aux mobiles, vous m'excuserez x)

Bon le problème est résolu, j'ai remis mon téléphone à zéro et il fonctionne comme avant, sûrement une application qui déconnait un peu... :P

C'est ça un full wipe, sauf qu'on le fait via le recovery ou un logiciel pc non-officiel samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu de soucis avec ce widget, je l'ai désinstallé puis réinstallé et paf ! un freeze et un reboot ce qui ne m'était quasi jamais arrivé ! je ne veux pas en déduire que c'est la cause mais cela permet d'ajouter un témoignage si jamais je ne suis pas le seul dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Raph' pour l'info. Je suis déjà passé à 0.5 pour les animations. Pour ton lien sur XDA je suis un peu frileux pour ce type de manip. Je vais attendre voir si cela se reproduit.

Pas de soucis. :)

Sinon, essaye de changer de kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu de soucis avec ce widget, je l'ai désinstallé puis réinstallé et paf ! un freeze et un reboot ce qui ne m'était quasi jamais arrivé ! je ne veux pas en déduire que c'est la cause mais cela permet d'ajouter un témoignage si jamais je ne suis pas le seul dans ce cas

J'ai uccw depuis des mois et jamais de problème avec au moins 10 widgets actifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...