Aller au contenu

wisepilot version d'essaie?


Recommended Posts

bonsoir à tous,aujourd'hui en voulant utiliser wisepilot comme GPS ,j'ai constaté qu'il m'a informé que celui-ci fonctionnerait jusqu'à demain et que par la suite je devrais souscrire à un abonnement...Je trouve dommage de ne plus pouvoir l'utilisé car, je le trouve assez complet et simple d'utilisation,donc si quelqu'un a une solution quelconque merci de me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah il m'est arrivé la même chose samedi... Je ne comprends vraiment pas pourquoi car il me semblait que Sony nous avait promis 1an d'essai gratuit et non un ou deux mois :(

Ca ne m'as vraiment pas plus cette histoire quand ca m'est arrivé samedi, j'ai du finir en google maps or c'est pas le plus simple a utilisé en navigation j'aurai pu utilisé Google navigation mais je l'avais pas encore test.

Donc voilà si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il et payant ! Google navigation et parfait surtout couplé avec street view ! ! ! Tu voit direct le lieu ou tu veut aller :-) et au moins le gps y parle ! Te dit les noms des rue et tu comprend très clairement ça ce content pas seulement de dire : tournez à gauche tournez à droit :-) et puis tu à tout le contenue de google ! Tu peu même taper le nom d une personne il la retrouve et te met l' adresse... il et parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il et payant ! Google navigation et parfait surtout couplé avec street view ! ! ! Tu voit direct le lieu ou tu veut aller :-) et au moins le gps y parle ! Te dit les noms des rue et tu comprend très clairement ça ce content pas seulement de dire : tournez à gauche tournez à droit :-) et puis tu à tout le contenue de google ! Tu peu même taper le nom d une personne il la retrouve et te met l' adresse... il et parfait

Faut vraiment que je le test ... J'ai pas encore eu le temps mais vue ce que tu en dis il à l'air énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il et payant ! Google navigation et parfait surtout couplé avec street view ! ! ! Tu voit direct le lieu ou tu veut aller :-) et au moins le gps y parle ! Te dit les noms des rue et tu comprend très clairement ça ce content pas seulement de dire : tournez à gauche tournez à droit :-) et puis tu à tout le contenue de google ! Tu peu même taper le nom d une personne il la retrouve et te met l' adresse... il et parfait

merci a tous ceux qui m'ont répondu,par contre je ne trouve pas de google navigation dans le market ,est ce que tu parle de google maps??Pour wisepilot ,je pensais également que c'était un an comme serve.me et non 1 ou 2 mois je suis vraiment déçu en plus je suis aller voir les prix sur le site officiel,et c'est vraiment exorbitant 100€ l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...