Loïc François Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, je ne trouve pas de sujet d'ou ma question un peu bête... Je ne trouve pas l'option pour mettre une image perso pour l’écran de verrouillage ou alors une application pour faire ça. je trouve ça dommage si on peut vraiment pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il faut une application comme WidgetLocker pour changer le lockscreen et y appliquer une image perso. L'autre solution est l'usage d'une rom comme Cyanogenmod. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Super merci! je vais faire ça alors, pour la Cyano ( déjà sur mon S3 ) je voudrai bien la mettre mais je suis pas encore prêt pour le Root et Flash du N4, un peu peur de faire n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait ou si c'est normal mais j'ai la même photo sur mon bureau principal et sur l'écran de déverrouillage. J'ai un Nexus complètement d'origine en 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait ou si c'est normal mais j'ai la même photo sur mon bureau principal et sur l'écran de déverrouillage. J'ai un Nexus complètement d'origine en 4.2.2. Moi aussi... et elle est vraiment mal redimensionnée... et l'éditeur n'est pas pratique du tout, il me prend qu'une toute petite partie qu'il zoome à mort... Comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai exactement la même photo sur l'écran principal et de déverrouillage. Pour la redimensionner j'ai aussi utilisé l'éditeur. Il est un peu petit mais le résultat est conforme à mon choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.