Guyome Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, comme indiqué sur le sujet je cherche une application qui me permet de voir l'écran de ma tablette sur le moniteur de mon PC afin de profiter d'un grand écran quand je joue sur ma tablette. J'ai pensai à un serveur VNC sur ma tablette mais existe t'il un logiciel plus adéquate ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilDef Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 il y a OPTiM Optia, mais je ne pense pas que la fluidité soit suffisante pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Du genre ca : tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, si le téléphone n'a pas de fonction Miracast ou équivalent ( et la TV aussi ) j'ai bien peur que le câble soit la seule solution viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.