Aller au contenu

verra t on street fighter 4 sur un androidphone un jour ?


zeus099

Recommended Posts

Voila étant fan des jeux de baston, je me disais est ce un jour on aura le droit de voir arriver ce hit sur les android phone, sa serais génial ( pour le fan :p )

Ou bien que les jeux 3D c'est pas le truc des androidphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus un passe temp avant tout, j'ai le jeux sous xbox, mais honnêtement, il est bien optimiser, j'avais essayer la version sur un iphone 3GS, j'étais vraiment étonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis un gros fan de SF, j'ai le 4 et le super sur PS3, d'ailleurs j'ai que ces 2 jeux là lol...

Et j'aimerais bien aussi qu'il sorte sur Android ! Ça serait bien marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il a été porté sur iPhone en tout cas....

Franchement quand je vois le choix des jeux HD disponible sur l'apple store, je regrette presque d'avoir choisi android.

C'est quand meme frustrant d'avoir un super phone et de n'avoir qu'une petite dizaine de jeux de qualité, comparé

au centaines de titres d'Apple :( il serait temps que google se bouge ! on s'en fout de abduction et ces jeux tout pourris !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bsr

bon c'est pas SF4... Mais c'est bruce lee [color=red]qd[/color] même... ;)

plus d'info ici... http://www.forum-htc-dev.net/t44247-jeu-bruce-lee-dragon-warrior-jeu-de-baston-bientot-disponible

En espérant qu'il soit développé sur d'autre phone... Xperia play pour l'instant :emo_im_angel:

lee0510.jpg

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...