sidahmed_dz Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j'ai installer l'apps vidal mobile mais aparement il fo creer un compte vidal gratuitement j'ai essayer mais je n'arrive pas a le creer et une erreur s'aparait svp je besoin une perssone qui feras l'inscription pour moi.svvvvvvvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 il y a un abonnement qui va avec le compte je ne pense pas que l'échange de compte soit autorisé. l'erreur t'indique quoi ? tu as essayé de contacter le développeur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed_dz Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 bein je pense que le probleme est au niveau du routeur (modem) erreur indique echec de connexion PS : l'inscription est gratuite sans conditions svp inscrit un nouveau compte et envoie moi les donnees (user+passe) plzzzz i need it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Et tu peux pas le faire d'un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 balance un mail je te fais le compte si tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed_dz Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Et tu peux pas le faire d'un PC ? non mon frere il fo la fair a partir de l'apps merci pr ta reponse balance un mail je te fais le compte si tu veux sidahmedsalvatore@gmail.com merci d'avance mon frere. :) Modifié 5 mars 2013 par sidahmed_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui ça lui évitera d'envoyer des MPs à tout le monde pour ça... :angry: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts