maels77 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bonjour, après avoir trouvé mon nouveau téléphone grâce à vos conseils, je cherche un nouvel opérateur. je suis chez bouygues mais je demande ma portabilité pour le 19 mars. Je ne veux plus d'engagement et pas d'orange ou Sosh, je ne capte pas. Je regarde chez sfr avec les forfaits RED, chez B&you ou Joe. Je vais avoir l'acer cloudmobile et donc pour la 3G+ ou le H+, je ne sais pas si ça a une importance? Je voudrais aussi utiliser mon téléphone comme modem. si vous avez des suggestions, je suis preneuse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, chez Joe Mobile, tu as le H+ et tu peux tout à fait utiliser ton téléphone comme modem. Au niveau du réseau, c'est SFR. Dans mon usage quotidien, les débits sont bons et je n'ai pas de problème avec la téléphonie. Mon lien de parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Androctonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.