sabrykitty Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour Question un peu bête..... J ai prêté a plusieurs reprises mon cable usb du N4 a une personne possedant un S3 Elle l a utilisé avec son chargeur et son telephone Et jai l impression que depuis mon chargeur fonctionne moins bien (3h pour une charge) Est ce que ça a pu l endommager? Et en passant, votre tel met combien de temps pour une charge complete ? ( de 15% à 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le danger est plutôt pour son téléphone si l'ampérage demandé par le S3 est inférieur au N4 mais a ma connaissance pas de risque pour le chargeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 si tu n'as prêté que ton câble je répondrai non à ta question. Sauf si le câble a été coincé/pincé ... ca peut ne pas être bon, après il y a peut-être le connecteur micro-usb qui à pris un coup. Mais quand même, un câblé que tu as prêté, ne peut pas endommager un chargeur que tu n'as pas prété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 AUcun danger pour ton cable, le seul danger qu'il encoure dépend de la façon dont ton ami prend soin des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je charge en 2h30 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.