Aller au contenu

Batterie qui descend à fond.


Recommended Posts

Bonjour, mon nexus était chargé à fond en partant de chez moi et la a 15h je me retrouve a 10% de batterie ! Une idée de ou ça peux venir ? A part whats app , fb et les mails je n'ai pas de push.

La luminosité de l'ecran est normal donc je comprends pas de ou ça peux venir...

Je pense que c'est google now qui me localise en continu c'est possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaucher,

ta charge était elle réellement complète?

Car hier soir j'ai mis à charger mon nexus et au bout de qq minutes (20-30) celui-ci m'indiquait une charge complète... j'étais surpris de la rapidité du chargement. Qq minutes plus tard il était redescendu à 30% environ...

Je pense que cela venait plus d'une erreur d'affichage que d'une perte de batterie soudaine...

Si ça peut t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les conseils que j'avais donné ici à un moment pour le même sujet, c'est d'aller dans toutes les applications et de désactiver les trucs google qui serve à rien. Si tu vas sur ton compte Google sur le téléphone et que tu regardes ce qui se synchronise, moi j'avais fait en sorte de n'avoir que les contacts et l'agenda.

Après, comme déja dis, certaines applications même si elles n'ont pas de synchro peuvent tourner en taches de fond, utiliser de la data ... il y a des applis qui sont energievore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans: parametres -> Applications -> onglets "toutes"

Quand tu cliques sur une application tu peux après faire: "forcer l'arrêt", "désactiver" et "désinstallé" pour une application téléchargée

J'ai donc désactivé:

- téléchargement

-synchronisation de Google favoris

-Picassa Uploader

-Navigateur (j'utilise Dolphin)

-Movie Studio

- Google Music

- Galerie (j'utilise QuickPic)

Il y a peut-etre moyen de faire mieux encore.

J'ai peut-etre été fort en disant "applications qui ne servent à rien", c'est plutot "dont je n'en ai pas l'utilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...