Aller au contenu

Chauffe beaucoup pendan les jeux


Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai installé GTA vice city récemment car je suis très rétro gaming et que ça me rappel mes 10ans quand je commençai a joué, cependant j'ai remarqué que mon portable chauffai beaucoup et que j'ai régulièrement des retour au bureaux.

Je jouai avec les graphisme tout au max au début et j'ai finalement beaucoup baisser jusqu’à ce que le jeux devienne moche mais sa n'a pas régler mon problème, j'ai alors overlocker mon processeur a 1Ghz au lieu de 1,2 et toujours le même problème de chauffe, si le jeux se quitte c'est parce que le portable chauffe ou parce qu’il est mal optimiser?

Et en ce qui concerne le processeur est-ce normal qu'il chauffe a ce point (a la limite de me bruler)?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur chauffe beaucoup c'est vrai, mais pas à la limite de la brulure, quand j'avais le SII il chauffait beaucoup en jeux gourmand mais jamais de retour au bureau ni rien, ça doit être en rapport avec ta ROM, et puis passer le processeur de 1.2Ghz à 1Ghz c'est de l'underclocking et non de l'overclocking :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour

moi aussi j'ai le même problème depuis quelque temps.

Ca fait deux ans que j ai le galaxy s2 , je viens de le donner à ma fille , malheurement elle ne peut pas l utiliser car il brûle ( très chaud limite qu on puisse le tenir dans la main ) et se décharge en quelques minutes , je pensais que c etait la batterie j ai mis une neuve et ca le fait quand même.

Est ce dangereux ??? et surtout pouquoi ??? surtout quand on joue à des jeux et qu 'est ce que je peux faire

aidez moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...