Aller au contenu

changer de batterie sans changer de cache arrière


Recommended Posts

Salut a tous,

Et oui c'est encore moi, j'aurai aimer savoir si la batterie de 2000mA de samsung nécessitai ou pas d'un nouveaux cache arrière, car j'ai vu certain S2 avec des cache arrière qui épaississais l'appareil cependant je ne trouve pas sa estétique du tout même celui qui le déplace de 1 ou 2mm alors j'aurai aimer avoir vos conseil pour une batterie de bonne qualité qui ne vienne pas forcement de samsung même si je préférerai que sa soit le cas qui soit supérieur a 1650mA qui ne nécessiterai pas de changement de cache, environ 2000mA serai très bien.

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lut les 3 première page, au temps dire qu'il y a au temps de commentaire positif que de négatif:

d'un côté elle dure 1 jour de plus que l'original, de l'autre elle est égal a une batterie samsung qui a 2ans!!!

certain dise que le service après vente est excellent d'autre dise le contraire.

un commentaire signal qu'il faut plus de 5H pour la rechargé!!!

franchement je ne sais pas quoi pensés de cette batterie, quelqu’un l'aurai acheté parmi nous?

une autre batterie serait peut être préférable afin d'éviter le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette batterie me tente aussi mais au vu des commentaires il est clair que c'est.. partagé lol. Un autre commentaire indiquerait qu'il y aurait de fait plusieurs lots, ce qui pourrait éventuellement expliquer ces nombreux problèmes.. car 1000mA d'intensité au bout d'un certain temps. Non merci !

En théorie je pense qu'on peux gagner plus de 3h en considérant que la batterie de base permet de tenir une journée complète.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste la batterie 2000 mah de Samsung et pour vous rendre compte de ce que donne l'épaisseur, vous tournez votre s2 et imaginez le totalement plat (au lieu d'être un peu incurvé en bas).

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'en général tu regardes plus l'écran que ton cache arrière ;)

Après tu fais ce que tu veux mais bon pour l'autonomie sans toucher à l'apparence de ton S2 , je vois que la Anker 1900mAh mais je sais pas trop ce qu'elle vaut :/

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de vos conseil, je vais attendre soit des retour de la batterie anker venant de membre de frandroid ou de voir ce que donne la batterie officiel 2000mA si j'arrive a l'avoir entre mes main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un avis sur anker j avais achete une anker 1900 sur amazon pour un htc sensation (batterie initiale de 1650 qui tenait la journee et pas plus = un peu comme le S2) et ben 2 jours d autonomie facile et tout ca pour 13€. Donc si celle pour le S2 a les memes qualites. J hesites aussi mais la avec la 1600 samsung je tiens environ 1.5 jours.

Pour le sensation la batterie anker a maintenant 6 mois et tient toujours bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...