sherlcok Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir tt l monde , s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider , je veux récupérer led données d'un site ou j'ai le JSON , je veux récupérer quelques information sur un listview en android , mais je sais pas comment faire et les démarches a suivre si quelqu'un peut m'aider , et merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? récupérer le contenu de ton site ? analyser le JSON ? renseigner la ListView ? Tu peux être plus précis sur ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherlcok Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 oui j'ai récupérer les données json, quand j’exécute mon programme le code json s'affiche dans le log , mais je veux que ce code doit afficher dans le device , via une listview , si vous voulez je peux t'envoyer ce que j'ai fait mais j'ai pas pus les afficher Et qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? récupérer le contenu de ton site ? analyser le JSON ? renseigner la ListView ? Tu peux être plus précis sur ton problème ? oui j'ai récupérer les données json, quand j’exécute mon programme le code json s'affiche dans le log , mais je veux que ce code doit afficher dans le device , via une listview , si vous voulez je peux t'envoyer ce que j'ai fait mais j'ai pas pus les afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Tes explications ne sont pas très claires mais si je comprends ton json contient des données que tu souhaites afficher dans une Liste. - création d'un layout contenant une listview - création d'un adapter dans lequel tu vas associé chaque enregistrement contenu dans ton json à une ligne de ta liste je te conseille de regarder du coté de exemple très simple http://www.ace-art.fr/wordpress/2010/07/21/tutoriel-android-partie-6-les-listview/ pour aller plus loin http://www.vogella.com/articles/AndroidListView/article.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.