jimbo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, je cherche désespérément cette option qui permet de bloquer la synchro des données en arrière plan par les appli : concrètement les appli ne peuvent pas faire des refresh automatiquement (push, notifications....) celà sert à économiser ses données. J'avais ca sur mon GalaxyS sous Ginger, et Jellybean. Mais je ne le trouve plus sur mon PEAX sous ICS. Savez-vous où elle se trouve ? peut-etre est-elle nommé autrement. Prédécement elle était dans "Conso des données / options / ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Réglages --> comptes et synchro et tu mets le curseur sur NON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 tu l'as directement dans la barre de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Euh...non, enfin pas d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Pour ça, tu peux aussi passer par une application. Widgetsoid le fait très bien, dans la barre de notification ou dans un widget. Modifié 5 mars 2013 par pako31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pourquoi passer par un widget ? alors que le réglage existe d'origine : Réglages --> comptes et synchro et tu mets le curseur sur NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Ahh OK !! Je pensais que ca servait juste à désactiver les synchro auto de Gmail + Agenda + Contact, et pas pour les autres appli. Je vais tester de suite. Merci à vous, ca m'aurait étonné aussi que Wiko ai virer cette fonctionnalité =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.