KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 ICS modifiée en JB ? Cette vraiment n'est qu'en ics Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Punaise, c'est bien ce que je pensais, c'est la Myphoneph a8888 que j'ai installé. Ptdr ça doit être la fatigue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 La V3 viens de sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 [ROM] Bizugo JellyBean [bETA TEST VERSION] [WIP] Par Patam Biz dans My|Phone A888 Android (Fichiers) · Modifier le document JellyBean Version of Bizugo Information: Removed some Chinese app Deodexed New Interface Smoother No tweak at the moment This is a work in progress. Download: https://docs.google.com/file/d/0B8Gt_lJWU4XTcTlGZjVpRkJQSjQ/edit?usp=sharing Install: Flash Thru CWM/ Wipe Dalvik Cache Wipe Data/Factory Reset Flash Rom Reboot and Done Note: No added Playstore Flash Gapps for JB http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 merci david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bizugo = Baidu non ? Vu le nom du zip c'est basé sur JB. Ca sent le "vol" de ROM, car la ROM a été portée sur le Peax/A888/Aqua Wonder/ et autre clone, il y a quelques jours. ROM portée à l’origine sur l'aqua wonder, sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je ne sais pas du tout...ils en sortent tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 c'est une 4.0.4 dans les paramètres, mais le bluetooth HID fonctionne sans soucis, alors que jusqu'ici il n'a marché que sous JB.. par contre pas moyen d'activer le roaming free.. Une idée? Bizugo = Baidu non ? Vu le nom du zip c'est basé sur JB. Ca sent le "vol" de ROM, car la ROM a été portée sur le Peax/A888/Aqua Wonder/ et autre clone, il y a quelques jours. ROM portée à l’origine sur l'aqua wonder, sur XDA. Oui c'est du Baidu OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu peux essayer de mettre le modem.img de Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 je vais tenter. Sinon pour m'amuser, je viens déjà de faire qq modifs au buil.prop pour remettre certains paramètres par défault (location, roaming, ..) et faire un gps.conf en version fr. Et comme y'a deux appli différentes pour l'appareil photo (la baidu et la google) j'ai pour idée de remettre l'appli google pour avoir en plein écran, et laisser la baidu qui est plus complète niveau réglages. Comme ca, chacun son truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu peux essayer de mettre le modem.img de Wiko ? Pas mieux.. Je pense que c'est juste un problème de settings.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 regarde dans les parametres des fois les roms US et autre sont en WCDMA automatiquement ca peut peut etre venir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) regarde dans les parametres des fois les roms US et autre sont en WCDMA automatiquement ca peut peut etre venir de la Non ça ne vient pas de la.. Et je viens de tenter de modifier le classes.dex du framework.jar, en lisant des tutos sur des corrections de roaming en mnvo , mais notre fichier ressemble pas au leur.. pas moyen de retrouver les lignes à modifier. je tente le setting.apk de la baidu edit : marche pas.. Modifié 17 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizer777 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Lien correct de la ROM 4.0.4 se il vous plaît! Modifié 12 novembre 2014 par hizer777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) @@hizer777 Поправьте ссылку на ROM 4.0.4 пожалуйста! Bonjour, Nous sommes dans un forum francophone. L'usage d'autres langues, comme le russe, n'est pas autorisé. Seul certains sujets bénéficient d'une dérogation extraordinaire pour l'anglais. Merci de respecter ces règles. SI votre post n'est pas conforme dans 48h, je me verrais dans l'obligation de l'effacer. Merci d'avance Hello, We are in a french forum. Using other languages, as russian, is not allowed. Only few threads got an extra-exception from admin for speaking english. Please respect these rules. If your post is not in french in 48h, I will have to delete it. Thanks you for your comprehension Modifié 13 novembre 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemxEatsU Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Le lien est mort :/ Edit : Autant pour moi, je n'avais pas vu le nouveau lien dans la précédente page :/ Modifié 2 juillet 2015 par RemxEatsU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.