Aller au contenu

BIZUGO A888 CUSTOM ROM [ENG] 05/03/2013


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

[ROM] Bizugo JellyBean [bETA TEST VERSION] [WIP]

Par Patam Biz dans My|Phone A888 Android (Fichiers) · Modifier le document

JellyBean Version of Bizugo

Information:

Removed some Chinese app

Deodexed

New Interface

Smoother

No tweak at the moment

This is a work in progress.

Download:

https://docs.google.com/file/d/0B8Gt_lJWU4XTcTlGZjVpRkJQSjQ/edit?usp=sharing

Install:

Flash Thru CWM/

Wipe Dalvik Cache

Wipe Data/Factory Reset

Flash Rom

Reboot and Done

Note: No added Playstore

Flash Gapps for JB

http://goo.im/gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizugo = Baidu non ?

Vu le nom du zip c'est basé sur JB.

Ca sent le "vol" de ROM, car la ROM a été portée sur le Peax/A888/Aqua Wonder/ et autre clone, il y a quelques jours.

ROM portée à l’origine sur l'aqua wonder, sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 4.0.4 dans les paramètres, mais le bluetooth HID fonctionne sans soucis, alors que jusqu'ici il n'a marché que sous JB.. par contre pas moyen d'activer le roaming free.. Une idée?

Bizugo = Baidu non ?

Vu le nom du zip c'est basé sur JB.

Ca sent le "vol" de ROM, car la ROM a été portée sur le Peax/A888/Aqua Wonder/ et autre clone, il y a quelques jours.

ROM portée à l’origine sur l'aqua wonder, sur XDA.

Oui c'est du Baidu OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter.

Sinon pour m'amuser, je viens déjà de faire qq modifs au buil.prop pour remettre certains paramètres par défault (location, roaming, ..) et faire un gps.conf en version fr. Et comme y'a deux appli différentes pour l'appareil photo (la baidu et la google) j'ai pour idée de remettre l'appli google pour avoir en plein écran, et laisser la baidu qui est plus complète niveau réglages. Comme ca, chacun son truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les parametres des fois les roms US et autre sont en WCDMA automatiquement ca peut peut etre venir de la

Non ça ne vient pas de la.. Et je viens de tenter de modifier le classes.dex du framework.jar, en lisant des tutos sur des corrections de roaming en mnvo , mais notre fichier ressemble pas au leur.. pas moyen de retrouver les lignes à modifier.

je tente le setting.apk de la baidu

edit : marche pas..

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@@hizer777

Поправьте ссылку на ROM 4.0.4 пожалуйста!

 

Bonjour, 

 

Nous sommes dans un forum francophone. L'usage d'autres langues, comme le russe, n'est pas autorisé. Seul certains sujets bénéficient d'une dérogation extraordinaire pour l'anglais. Merci de respecter ces règles. SI votre post n'est pas conforme dans 48h, je me verrais dans l'obligation de l'effacer.

 

Merci d'avance

 

 

 

Hello,

 

We are in a french forum. Using other languages, as russian, is not allowed. Only few threads got an extra-exception from admin for speaking english. Please respect these rules. If your post is not in french in 48h, I will have to delete it.

 

Thanks you for your comprehension

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...