Aller au contenu

flash player sur notre spica ?


Recommended Posts

bonjour depuis quelques semaines , je possède ce fameux spica mai auront nous au moin flash player dessu ? et sera t-il compatibles avec les différent navigateurs ( opera , dolphin, etc.. ) ?

ps : jai vu qu'il y avait skyfire que jai tester je ne comprend pas pourquoi il ne gère pas le flash sur le spica alors que j'avais un nokia avec un processeur de 220 mhz et 32 mo de ram et le flash fonctionnai a merveille , y compris les jeux et animation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit la même version de flash actuel x).

Il y a un en effet une manip à faire pour faire marcher le flash sur nos spica.

Je l'ai fait et testé, et ce dernier fonctionne mais ça saccade énormément lorsqu'on regarde une vidéo sur youtube par ex.

voici le lien du Flash Lite:

http://ros-online.ovh.org/Flashplayer_lib_app.zip

faut d'abord mettre les lib au bon endroit, en utilisant ADB par ex. et faudra ensuite installer les apk.

et tu auras le flash sur ton tel

Modifié par truva55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide ;) , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de telecharger le dossier de ton lien mai ou je met les objet qui sont dans le dossier lib ? et comment ? ( je suis novice en android :s ) ; est ce que si j'installe rien que les apk cela sera sufisant ?

ps : ma question etait de savoir a quand le vrai flash player sera dispo pour le spica ?mai je suis trés heureux de voir que je peux patienter avec sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa nous le savon que flash player le vrai est avec froyo , mai pourrai-t-on m'aider a installer flash lite avec le lien de truva55 car jarrive pas a savoir comment placer lib et ou et avec quoi je suis complètement perdu :( si on pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse , mai j'arrive pas a trouvé ni ADB ni comment faire :( , la fonction recherche ne ma pas aider non plus :s si quelqu'un pouvez m'expliquez en résumé slvp merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi, mais malheureusement sans succès x). C'est sensé remplacer Flash Lite, mais nada.

Sinon, jj1, est-ce que ton tel est root et busybox installé? si oui, tu peux directement faire depuis le terminal.

Décompresse les dossiers sur ta SD, tu devrai avoir /sdcard/app/ et /sdcard/lib/.

Installe ConnectBot depuis le market. C'est le console linux.

Connecte toi en local avec comme username "root".

et tape ces commandes:

su
remount rw
cd /sdcard/lib/
cp libflashlite_jni.so /system/lib/
cp libflashlitepackage.so /system/lib/
cp libflashliteplugin.so /system/lib/
remount ro

ensuite installe les apk présents dans le dossier /app et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, jj1, est-ce que ton tel est root et busybox installé? si oui, tu peux directement faire depuis le terminal.

Décompresse les dossiers sur ta SD, tu devrai avoir /sdcard/app/ et /sdcard/lib/.

Installe ConnectBot depuis le market. C'est le console linux.

Connecte toi en local avec comme username "root".

et tape ces commandes:

su
remount rw
cd /sdcard/lib/
cp libflashlite_jni.so /system/lib/
cp libflashlitepackage.so /system/lib/
cp libflashliteplugin.so /system/lib/
remount ro

ensuite installe les apk présents dans le dossier /app et hop le tour est joué.

c'est trop dingue, tu sors ça comme ça genre: "tilalilalou, je crois bien que je vais me faire une tite mâche de rotterdam"

Truva, je crois que tu as achevé Jj1 avec ce post... j'ai moi fait moi même la maj de mon spica par Odin, mais quand on commence a parler de "rooter" le téléphone et de taper des commandes dans une console par le biais d'un terminal... là tu parles en elfique à un cochon d'inde (c'est pas contre toi Jj1, c'est pour l'image)

tout ça m'évoque des souvenirs tres violent avec l'invité de commande sous windows, qui se sont fini en reset total. :mad:

donc tant que je n'y comprend rien, je ne préfère pas y toucher

Qu'est-ce qu' ADB? et y a t-il un moyen juste un peu plus simple que de rooter son tel pour faire cette manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Sancho là je défends un peu truva55 quand même, il ne parle aucunement de rooter le tel, c'est juste la manip pour Flash Lite!

Quand à rooter, c'est aussi simple que de dire bonjour. Tu as déjà flashé ton Spica avec Odin, donc c'est comme si tu l'avais rooté, là il te reste juste à reflasher avec un Kernel modifié qui permet l'accès root etc etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est indiqué dans le forum, et je n'ai rien d'autre à ajouter. Il y a des tutos & cie, le seul effort, viendra de sa part en cherchant ce que signifie ce que je lui dis. C'est en lisant qu'on apprend x.X.

Rooter son tel n'est pas très difficile. C'est comme si tu flashais ton tel via Odin. (et ça j'en suis sur qu'il sait le faire x.X)

rooter son tel:

http://forum.samdroid.net/f28/spica-v-lk2-02-root-recovery-apps2sd-busybox-wifi-tether-etc-04-15-2010-en-624/

Traduction: 
1. Télécharger le fichier compressé: LK2-02-1_update.zip
2. Mettre à la racine de la carte SD le fichier téléchargé
3. Téléchargement du Kernel: i5700_LK2-02_PDA.7z
4. Flasher le Kernel i5700_LK2-xx_PDA par Odin en tant que PDA file.
5. Le Kernel va flasher, le Spica va redémarrer et entrer dans le Recovery

Selectionner "apply any zip from SD':
Choisir: LK2-xx_update.zip
Appuyer sur Ok pour confirmer.

Et c'est fait.

Si tu as la ROM de fab, tout est déjà dedans, juste a installer ConnectBot via Market et taper les commandes cités dans mon post précédent.

Et pour la question: Qu'est-ce qu' ADB?

Un des premiers topic de cette catégorie:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Décompresse les dossiers sur ta SD, tu devrai avoir /sdcard/app/ et /sdcard/lib/.

Installe ConnectBot depuis le market. C'est le console linux.


Connecte toi en local avec comme username "root".
et tape ces commandes:
su
remount rw
cd /sdcard/lib/
cp libflashlite_jni.so /system/lib/
cp libflashlitepackage.so /system/lib/
cp libflashliteplugin.so /system/lib/
remount ro
ensuite installe les apk présents dans le dossier /app et le tour est joué.

salut a toi, j ais un souci!

lorsque je tape remount rw (je tape entré) il m affiche illegal instruction mount -0 remount...

as tu une soluce stp

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ROM utilises-tu? Es-tu sûr qu'il est root?

J'avais un soucis pour remonter le system en rw (read/write), mais en appliquant le VirginsMOD 0.02 de Guybrush_T, ça m'a corrigé le problème.

Sinon, il me semble que quelqu'un avait déjà posté le flash lite à installer via la recovery. Ca va beaucoup plus vite. Fais une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...