TheEliott Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Tout est dans le titre, je vais arrêter d’être sous PA et donc je cherche la plus rapide des ROM disponible pour notre cher OT995 afin de faire tourner des jeux et d'avoir une interface fluide, de préférence sous ICS ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Salut eliot la dernier H1N1 est ce que tu cherche ;) tu l'overclock a 1.6 Ghz pour jouer et le tour est jouer. Puis quand tu veut on se vois a Px :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut TheEliott , perso, je suis sur la "ICS allegee" de Yohannyo qui est bien epurer et 100% fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi j'ai jamais réussi a l'installer sûrement a cause de la sd 32go. Mais c'est pas la ROM stock qu'il a modifier en enlevant les applis qui servent a rien ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui , c est ça !! et pourquoi , tu n as pas pu l installer ? ça bloquais au redemarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi je l'avais mit et dans les paramettre j'avais fermeture de l'application etc .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non impossible de restore le backup mais je me la suis fait moi avec titanium backup :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je ne savais pas qu on pouvais le faire avec titatium, faudra que j essaye à l occaz ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Il faut titanium pro par contre :) Stop Hs Mp si tu veut continuer a en parlais :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par MafiAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut eliot la dernier H1N1 est ce que tu cherche ;) tu l'overclock a 1.6 Ghz pour jouer et le tour est jouer. Puis quand tu veut on se vois a Px :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk H1N1 V5.4 en ICS ou bien H1N1 CM10 ? Merci pour les réponses en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut non c'est celle ci ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/135726-[ROM][One-Touch-995]-H1N1-v5.4 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bon je me lance, mais j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver le cwm stock ? Et aussi, comment on fait déjà lorsqu'on a l'erreur "waiting for device" ? Merci PS : ça fait tellement longtemps que je n'ai pas flashé une ROM, ahah :D EDIT : c'est bon, tout est résolu ! Modifié 6 mars 2013 par TheEliott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 XD alors tu la flasher ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui oui c'est bon, là je restaure mes apps ! En tout cas l'installation avec Aroma est parfaite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 La H1N1 v5.6 GE a coup sure le GPU passe a 384 MHZ ! combiné a un OC à 1.9GHZ ! on a quasiment atteint les limites de l'ot 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Certe mais si c'est pour le pousser h24 a fond il cramera .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'avoue mais il passerai en garantie si il serait chramé ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Tout est dans le titre, je vais arrêter d’être sous PA et donc je cherche la plus rapide des ROM disponible pour notre cher OT995 afin de faire tourner des jeux et d'avoir une interface fluide, de préférence sous ICS ! Merci salut, je conseillait un peu plus haut la "ics allegée" mais depuis quelques jours, je suis sous la "ics Ultimate V3" et j avoue qu elle tourne bien !!! Matt ou plutot Mafiadroid à fait un petit retour , pour le citer : Alors première journée passer avec ^^ : Satisfaction : -Niveau autonomie : 20min de jeux dans la journée, sms régulier, surf sur internet (facebook,tapatalk) environ 5h dans la journée je suis a 50% de batterie la ^^ juste énorme -Niveau fluidité : Au Top j'ai jouer a Subway sous toutes les ROM sa beuguer y compris la Stock, ici aucun lag (sans overclock), internet nickel, youtube parfait et facebook aucun lag non plus. Déception : -WifiBoost ne sert a rien le wifi marche un coup a fond un autre coup a moitié. -Score Antutu Benchmark seulement 5499 (sans overclock) -Apn + Flash = Photo horrible ... Conclusion: Je la recommande sans aucun regret c'est pour moi la Meilleur des ROM custom, je reste sans aucun doute dessus :P Ps: Pour info je suis en gouverneur Smartassv2 Voilà j'espère que le petit récapitulatif pourra influencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) edit : j'ai rien dit sorry Modifié 14 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 edit : j'ai rien dit sorry Mdr :P :P :P il est bien ton wiko !!! :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 yes, mdr je mettais trompé de section :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.