TEAM17 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour, mon Motorola est en vente : Constructeur : Motorola Modèle : RAZR HD Version d'android : JB 4.1.1 ROM : Rom Stock Date d'achat : 09/10/2012 Lieu d'achat : Internet (SOSH) Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 09/10/2014 Simlockage opérateur : NON (desimlocké) Accessoires : OUI, ceux d'origine. Mode le livraison : Remise en main propre (Montpellier/Maugio) ou expédition Prix : 340 € (frais de port inclus) Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition : 1ère main Traces d'usures : l'appareil est en très bon état, mis à pat une petite encoche dans le bas du tel, à peine visible... Il n'est jamais tombé, car la prise en main est très bonne et je l'ai toujours protégé. Remarques : Très bon autonomie, jusqu'à deux jours en usage normal avec le Wifi. En utilisation plus poussée, le téléphone tient la journée. Les Smart Actions apportent un réel plus. D'autres photos sur demande. Je donne également une protection neuve Skinomi pour l'écran. Modifié 14 mars 2013 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Remise en main propre où ça ? Rom stock, mais alors tu as mis un launcher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello, je suis au sud-est de Montpellier. Oui, c'est ADW Launcher. A la remise à zéro du téléphone, il ne restera plus que le launcher Motorola. /team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon, c'est pas ma région du tout, mais je te fais une proposition par mp ! Tu le vends pourquoi ? Pour prendre un HTC one ou xperia Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour l'appareil photo qui est moyen en intérieur. En extérieur, avec le mode HDR et de jour c'est nickel par contre. Et pour les touches sur l'écran (comme le Z d'ailleurs), je trouve que ça prend trop de place. Je pourrais rooter le tel et installer full!screen sur le market mais je n'ai pas envie de me prendre la tête :) J'ai eu trois tels en un an et parmi le One X et le SGS3, j'ai trouvé que c'était le meilleur, malgré les deux points ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui, c'est un peu les mêmes défauts que le razr i en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Hop, passage à 340€ Modifié 14 mars 2013 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Merci de clôturer le topic :) Modifié 23 mars 2013 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.